«C’était un incinérateur» : la dure accusation contre Messi pour son départ de Barcelone

Le départ de la star argentine du club catalan continue de faire du bruit et cette fois le vice-président de West Ham, de la Premier League anglaise, a inculpé le footballeur dans une tribune publiée dans un journal de son pays.

Le départ de Lionel Messi de Barcelone pour devenir le renfort du PSG continue de faire du bruit, et continuera de le faire encore longtemps, et dans les dernières heures le vice-président de West Ham, de la Premier League anglaise, a publié une chronique dans le journal The Sun dans lequel il critiquait durement non seulement le club catalan, mais aussi la star de Rosario.

Karren Brady, ancien PDG de Birmingham et actuel manager des Hammers, a commencé sa note en critiquant Barcelone, assurant que ses dirigeants «étaient pris le pantalon à la main», évoquant la crise financière inattendue dans laquelle se trouve l’institution.

Mais Brady ne s’est pas arrêté là et a également pointé du doigt Lionel Messi, estimant que le garder était impossible et qu’il aurait pu avoir un geste réduisant encore plus son salaire comme ils l’ont fait Gerard Piqué, qui a été rejoint ce lundi par Jordi Alba.

«Lionel Messi a peut-être été le plus grand joueur de tous les temps, mais en gagnant 55 millions de livres (65,1 millions d’euros) par an, il était un incinérateur d’argent. On dit qu’il était prêt à réduire ce salaire de moitié, mais devait encore aller à Paris», a-t-il tiré.

Enfin, le vice-président de West Ham a ajouté qu’«un geste similaire, bien qu’à une échelle beaucoup plus réduite, a été fait par Gerard Piqué pour aider à recruter deux nouveaux coéquipiers. Instantanément, le Barça a été perçu plus comme un mendiant que comme un roi».

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout