«C’était fou» : Lionel Messi a été présenté au PSG et a parlé de tout

Un jour après son arrivée dans la capitale française, Lionel Messi a été officiellement présenté en renfort du Paris Saint-Germain et a exprimé sa joie après son départ difficile du FC Barcelone.

Le Paris Saint-Germain a officiellement présenté son nouveau renfort, le plus important de son histoire. Lionel Messi, après ne pas être parvenu à un accord de renouvellement avec Barcelone, a signé mardi le contrat avec sa nouvelle équipe et s’est exprimé aujourd’hui lors d’une conférence de presse pour la première fois en renfort du club français, où il a exprimé son bonheur d’avoir rejoint et commencer un nouveau défi dans sa carrière.

«Je suis très heureux, tout le monde connaît mon départ de Barcelone il y a quelques jours, où c’était très dur car cela fait de nombreuses années et le changement est difficile après si longtemps, mais le simple fait d’arriver ici le bonheur est énorme, j’ai très hâte, très excité à l’idée de pouvoir commencer l’entraînement», a commencé Léo, ajoutant que «je veux que tout cela se passe rapidement, même si j’en profite depuis mon arrivée, mais je veux commencer à m’entraîner parce que je ne peux plus supporter l’envie de rencontrer mes coéquipiers, le staff technique, et commencer cette nouvelle étape».

«Je tiens à remercier le président Leonardo, tout le club pour la façon dont ils m’ont traité depuis le jour où la déclaration de Barcelone est sortie, à quel point ils m’ont bien traité, à quelle vitesse tout est sorti, ce n’était pas facile donc je tiens d’abord à remercier pour le traitement», a poursuivi la Puce dans son monologue devant les questions de rigueur.

«D’abord, je suis très heureux, j’ai l’illusion et le désir intacts de continuer à gagner, c’est pourquoi je viens dans ce club, car c’est un club ambitieux, je vois le staff et l’équipe que j’ai et je connais que nous pouvons nous battre pour tout, c’est mon objectif et c’est pourquoi je viens dans ce club, j’espère que nous pourrons tous y parvenir ensemble», a-t-il ajouté.

«Je tiens à remercier les Parisiens, mon arrivée a été folle, surprenante, s’il fallait autre chose pour être heureux c’était de tout arrondir avec l’accueil, le traitement, et je suis sûr que nous allons profiter de ce moment ensemble» conclut Léo.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout