Célébrités
«C’est une insulte, si Neymar ne nous respecte pas, on ne veut pas de lui ici…»

Le Brésilien avait assuré qu’il aimerait continuer à jouer au football aux États-Unis. «J’ai très envie de jouer aux Etats-Unis, au moins une saison… C’est un championnat court, tu as trois ou quatre mois de vacances (rires).»
Il y a quelques jours à peine, Neymar a avoué que ses plans pour la dernière partie de sa carrière incluaient de jouer pour une équipe de la Major League Soccer.
Apparemment, les responsables de la réalisation de la MLS ne semblent pas enthousiastes à l’idée d’accueillir l’attaquant. Le ton des déclarations a sûrement été décisif pour Don Garber, commissaire de la MLS, pour avoir clairement indiqué que, dans son plan, Ney n’est pas le bienvenu.
«Nous n’avons pas besoin de faire venir un grand joueur à la fin de sa carrière parce qu’il a décidé qu’il voulait se retirer tôt de la MLS.
S’ils ne viennent pas ici pour jouer et contribuer de manière significative à nos équipes et respecter notre ligue et ses fans, on ne veut pas d’eux en MLS.
On veut que notre histoire soit celle de jeunes joueurs qui viennent ici en début ou en pleine carrière», a-t-il affirmé avant de citer le Suisse Xherdan Shaqiri (30 ans) ou le Brésilien Douglas Costa (31 ans) comme exemples à suivre.
S’il parvient à remplir le contrat qui le lie au Paris Saint-Germain, Neymar pourrait partir aux USA à 34 ans. Aujourd’hui, c’est un âge auquel un footballeur qui a pris soin de son physique et qui a eu de la chance avec des blessures peut encore être compétitif.

Célébrités
Terrible : Georgina Rodriguez a avoué sa plus grande démonstration d’amour pour Cristiano Ronaldo

Le vendredi dernier n’est pas un jour ordinaire pour Georgina Rodriguez, car la plateforme de streaming Netflix a créé la nouvelle saison de son émission de téléréalité, où elle ouvre son cœur et raconte divers aspects de sa vie avec Cristiano Ronaldo.
Jeudi dernier, il était dans la célèbre émission «El Hormiguero» et a évoqué divers détails de sa relation avec le footballeur. Elle se souvenait du moment où ils se sont rencontrés, il y a sept ans, et de la grande famille qu’ils ont su construire.
Elle a raconté cette situation «inconfortable» qui l’a amenée à s’occuper de Ronaldo, puisque le mannequin travaillait au service client d’un magasin de vêtements bien connu à Madrid.
Rodriguez a exprimé sa chance de l’avoir choisi comme partenaire et comme père de ses enfants, car ils partagent avec lui des moments très précieux.
On sait qu’ils choisissent une vie pleine de luxe, mais Georgina a déclaré que les cadeaux ostentatoires ne sont rien comparés à tout ce temps que Cristiano Ronaldo lui donne, à elle et à leurs enfants, puisqu’il vit en attendant ses engagements de footballeur au Al-Nassr FC. de la Ligue professionnelle saoudienne. Informe les voix critiques.
Il en a également profité pour dévoiler une intimité : il s’est fait tatouer le footballeur lors de leur premier voyage ensemble à Paris. Leur histoire d’amour mérite d’être connue et admirée.
Georgina Rodriguez a déclaré que le soir de leur arrivée dans la capitale française, Cristiano Ronaldo avait un blog de notes sur une table et là, il a écrit les initiales des deux. Le modèle a gardé ce papier et quelque temps plus tard a décidé de tatouer «CG» sur son bras.
Célébrités
Il avoue : «Ce qui s’est passé au Qatar est un message de Dieu. Lionel Messi est…»

Mauricio Macri, ancien président de l’Argentine, a accordé ce lundi une interview à la chaîne de télévision albiceleste TyC Sports, dans laquelle il a salué le rôle joué par Lionel Messi dans la conquête historique de la dernière Coupe du monde.
L’homme politique de 64 ans a qualifié l’attaquant du Paris Saint-Germain de «bon gagnant, bon perdant et père de famille», le désignant comme le principal «coupable» de l’exploit réalisé par l’équipe dirigée par Lionel Scaloni.
«Ce qui s’est passé au Qatar est un message partagé. J’ai vécu 30 des plus beaux jours de ma vie, en voyant tout cela de près. Ce groupe humain, avec cette équipe technique si saine. Ils véhiculent la santé mentale, ils ne sont pas toxiques», a-t-il déclaré. commencé par déclarer.
«Et puis un leader, Messi, qui est le meilleur de l’histoire de l’humanité, du football. Le mec était détendu, l’autre jour, à River, il a véhiculé la tranquillité. Et, en Coupe du monde, l’équipe ne s’est pas résignée à dépendre de lui. Tout le monde a travaillé pour gagner», a-t-il poursuivi.
«Tout le monde a souffert et tout le monde a gagné. C’est un changement de saison, c’est un autre moment pour l’Argentine. L’équipe est au-dessus du leader. Ce qu’il a provoqué et ce qu’il a réalisé, personne d’autre dans l’histoire du football mondial ne l’a réalisé», a-t-il ajouté.