«C’est un scandale» : la réponse particulière du rival de Messi dans la lutte pour le Ballon d’Or

Après avoir concouru pour remporter la Ligue des champions et l’Eurocup, l’Italien brésilien naturalisé Jorginho est devenu candidat au Ballon d’Or et dans les dernières heures, il a surpris avec ses déclarations sur Lionel Messi.

Jorginho, un Brésilien nationalisé italien, est devenu champion de la Ligue des champions et de l’Eurocup avec Azzurra et après de telles réalisations, il est devenu un candidat possible pour remporter le Ballon d’Or, pour lequel il a analysé à l’époque que «si on parle de talent, je suis conscient que je ne suis pas le meilleur au monde. Mais si vous choisissez en fonction des titres, eh bien, personne n’a gagné plus que moi cette saison.»

Cependant, au cours des dernières heures, certains de ses propos étaient connus dans lesquels il pointait directement vers Lionel Messi, qui a provoqué une révolution avec son arrivée au Paris Saint-Germain et après avoir remporté la Coupe de l’America, il réapparaît comme le candidat principal.

L’ancien attaquant Antonio Cassano s’est entretenu avec Christian Vieri via Twitch et il y a révélé un curieux dialogue avec Jorginho.

«Je prenais quelques jours à Formentera, avec mes enfants. J’étais allongé sur la plage en train de bronzer et, d’un coup, ils viennent me frapper dans le dos : ‘Grande, Antonio Grande», a-t-il commencé en racontant.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout