C’est le manoir luxueux que vend Jennifer Lopez, pour lequel il faudrait débourser une somme d’argent exorbitante

Jennifer Lopez a commencé une nouvelle vie avec son mari, Ben Affleck, et maintenant ils ont décidé d’aller vivre ensemble dans une nouvelle maison. Pour cela, il a pris la décision de mettre en vente le manoir actuel qu’il possède dans un quartier exclusif.

Jennifer a décidé de mettre en vente sa luxueuse demeure du quartier de Bel-Air pour environ 40 millions d’euros. Il l’avait acheté pour environ 25 millions.

L’avis de vente précise qu’il s’agit d’une retraite rurale française. Construit en bois, pierres et en pleine nature. La propriété se caractérise par être spacieuse et avec de nombreuses commodités.

Le manoir cher de l’actrice «Close Obsession» a plus de 3 000 mètres carrés, dispose de 9 chambres et de 13 salles de bains. Il pouvait donc accueillir un grand nombre de personnes.

Mais ce n’est pas tout, il dispose également d’une piscine à débordement, d’un cinéma pour 30 spectateurs et, comme si cela ne suffisait pas, d’un auditorium en plein air pour environ 100 personnes.

Un autre avantage de la maison de Jennifer Lopez est qu’elle est entourée d’arbres, ce qui rend difficile l’accès aux paparazzis. Concernant la décoration de la maison, on a appris qu’elle est réalisée dans des tons neutres. La pièce principale de la maison se distingue par ses grands fauteuils. Il a également une grande cheminée.

Bien sûr, dans la maison, vous ne pouvez pas manquer une salle de sport équipée et une maison attenante pour les visiteurs. Ainsi, le chanteur met en vente une majestueuse maison cotée à environ 40 millions d’euros et qui dispose vraiment d’un grand nombre de commodités pour ceux qui l’habitent.

La cuisine de la maison de la femme de Ben Affleck se distingue par sa décoration sur le thème de la campagne. Ainsi, on peut y voir des briques apparentes et une impressionnante lampe vintage. La maison ferme sa majesté avec un lac de sable. Il est là pour se reposer et profiter du plein air.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout