Célébrités
C’est la raison surprenante pour laquelle la mère de Cristiano Ronaldo n’apparaît pas dans la série «Je suis Georgina»

Georgina Rodríguez vient de sortir la deuxième saison de son documentaire et la critique a refait surface.
Cristiano Ronaldo est l’un des joueurs de football les plus reconnus au monde et est en couple avec Georgina Rodriguez. Sa femme est l’une des femmes les plus belles et les plus populaires au monde. Ensemble, ils forment l’un des couples les plus médiatiques et qui accumulent le plus de fortune.
La femme du footballeur a son propre documentaire sur Netflix où elle raconte sa vie entourée de luxe, de voyages et d’excentricités avec sa famille.
Mais quelque chose qui a puissamment attiré l’attention des téléspectateurs lors de la première saison de sa série documentaire «Je suis Georgina», c’est que sa belle-mère, la mère de Cristiano, n’apparaît pas.
Selon les rumeurs, la mère de Cristiano Ronaldo n’aurait pas de bonnes relations avec Georgina. En fait, pendant la coupe du monde de football, les deux sont venus soutenir le joueur de football, mais chacun a suivi son propre chemin.
Cela a suscité de nombreuses théories selon lesquelles il existe une mauvaise relation entre eux et que la belle-mère du modèle n’est pas satisfaite de la relation avec le modèle.
Bien que tout montre que la relation est conflictuelle, la femme du joueur a tenté de faire taire les rumeurs en publiant des photos avec Dolores, sa belle-mère, qui semble beaucoup influencer la vie de Cristiano et serait à l’origine de précédents échecs amoureux.
Dolores Aveiro est une mère très présente dans la vie de son fils et cherche toujours le meilleur pour lui.
«Ma mère m’a élevé en sacrifiant sa vie pour moi. Elle dormait affamée, pour que la nuit je puisse manger. Nous n’avions d’argent pour rien. Je travaillais 7 jours sur 7 et la nuit comme femme de ménage pour acheter mon premier butin afin que je pourrait être une joueuse, tout mon succès lui est dédié», a déclaré Ronaldo à une occasion.
