Célébrités
C’est la fortune ostentatoire que Georgina Rodriguez a fait, grâce à sa série sur Netflix

Georgina Rodriguez n’est pas seulement l’une des célébrités du moment, mais elle s’est également révélée très audacieuse en matière d’affaires. La fortune choquante que le couple de Cristiano Ronaldo a fait récemment a été révélée, grâce à leur documentaire sur Netflix.
Georgina Rodríguez n’est pas seulement un joli visage, encore moins un ornement à côté de Cristiano Ronaldo. La jeune influenceuse a su profiter de ses opportunités et a bâti de grandes entreprises qui lui permettent désormais de profiter d’une vie entourée de luxe et d’ostentation.
Comme on l’a su, l’actuel partenaire du joueur portugais a généré de gros profits grâce à son documentaire intitulé «Je suis Georgina», qui présentera sa deuxième saison le 24 mars.
Pour la première saison, la femme d’affaires aurait conclu un contrat de dix millions de dollars, seulement pour six chapitres.
Sans aucun doute, cette figure positionne la femme d’affaires d’origine argentine comme l’une des plus performantes lorsqu’il s’agit de capitaliser sur son travail.
Bien que les chiffres convenus avec Netflix pour cette deuxième saison ne soient pas connus, tout indique qu’il s’agit d’un chiffre d’un million de dollars, compte tenu du fait qu’il y a beaucoup plus d’attentes pour ce qui comptera dans cette édition.
Il faut rappeler que Georgina Rodríguez montrera, dans sa deuxième saison, une facette de sa personnalité inconnue jusqu’à présent.
La jeune célébrité ne parlera pas seulement de son entreprise et du luxe qui l’entoure ; mais aussi la terrible expérience de perdre un enfant, quelque chose qui a changé sa vie pour toujours.
