Georgina Rodríguez, mannequin de renom, mère, influenceuse, femme d’affaires, danseuse et partenaire de Cristiano Ronaldo, a conquis le cœur de plus de 27 millions de followers sur Instagram. Cependant, malgré sa vie réussie, nous avons découvert qu’il lui manque quelque chose pour atteindre la plénitude de son bonheur.
Au fil des ans, Georgina s’est radicalement transformée depuis ce jeudi d’août où elle arrivait au travail en bus et repartait au volant d’une Bugatti de luxe. Selon ses propres termes, elle est passée de rien à absolument tout, de la vente de produits de luxe dans une boutique à la réception de cadeaux sur les tapis rouges. Derrière cette vie de rêve se cache cependant un souhait qui n’a pas encore été exaucé.
Malgré sa solide relation avec Cristiano Ronaldo et ses deux belles filles, de nombreux journalistes ont interrogé l’Espagnole-Argentine sur les raisons pour lesquelles ils n’ont pas encore franchi le pas du mariage. Avec un rire un peu sarcastique, elle a répondu plus d’une fois : «Ce n’est pas moi qui décide…. J’aimerais que ce soit le cas».
Cette réponse laisse entendre que Georgina souhaite devenir la femme officielle de Cristiano. Ses fans ne peuvent s’empêcher de spéculer sur un éventuel mariage à l’avenir et sur le fait que cela ferait d’elle la femme la plus heureuse. Bien qu’il n’ait pas encore été révélé si le mariage est à l’horizon, il est clair qu’il s’agit d’un désir important pour Georgina.
Le couple a montré son amour et son engagement au fil des ans, en construisant une famille solide et en partageant des moments spéciaux sur les médias sociaux. Toutefois, la question du mariage n’est pas encore réglée et, si elle se concrétise, elle marquera sans aucun doute une étape importante dans la vie de la méga-femme d’affaires.
En attendant, Georgina continue d’éblouir le monde par sa beauté, son talent et ses entreprises. Son influence sur les médias sociaux ne cesse de croître et elle est devenue une référence en matière de style et de réussite pour de nombreuses personnes. Bien qu’il lui manque encore ce dernier pas pour atteindre le bonheur total, Georgina continue d’être une femme admirée et en pleine évolution.