People
C’est ce qu’a fait Kim Kardashian lorsqu’elle a découvert les infidélités de Kanye West

La mondaine n’est pas restée les bras croisés et a réagi à la tromperie de son désormais ex-partenaire.
Tout un scandale entoure Kim Kardashian et Kanye West, maintenant qu’il a été révélé que le rappeur avait été infidèle durant les premières années de mariage.
Dans l’une des chansons de son nouveau disque intitulé «Donda», le chanteur a donné des détails sur ses infidélités avec d’autres femmes lorsqu’il était marié à la mondaine.
Mais des sources proches du couple ont souligné que ces tromperies n’ont jamais été un secret pour la femme d’affaires, qui a même réagi à la situation. Qu’a fait Kim Kardashian lorsqu’elle a découvert que Kanye West lui était infidèle ? Ici, nous vous disons.
Kanye West a raconté dans la chanson «Hurricane», les infidélités qu’il a commises lors de son mariage avec Kim Kardashian. Dans le thème musical, on entend une phrase qui dit «Je vais avec une nouvelle fille, je joue toujours après deux enfants», un détail avec lequel le rappeur a publiquement accepté qu’il avait trompé la star de la télé-réalité.
Cependant, ils assurent que Kim était au courant de cette situation et qu’elle a agi lorsqu’elle a découvert que son mari lui était infidèle, tout cela avant que le couple n’annonce finalement son divorce début 2021.
Qu’a fait Kim Kardashian lorsqu’elle a découvert les infidélités de Kanye West ?
Les infidélités de Kanye West étaient connues de tous, à la fois par ses collaborateurs, ses amis les plus proches et la famille Kardashian, comme le rapporte The Sun, qui a ajouté que les tromperies s’étaient produites à un moment où le rappeur était particulièrement vulnérable.
Kim Kardashian, en apprenant que son mari était infidèle et le trompait avec d’autres femmes, a décidé de le soutenir avec une aide psychologique jusqu’au moment où le comportement du chanteur l’a dépassée et qu’elle n’en peut plus.
«Ce n’était pas un secret pour ceux qui ont toujours travaillé en étroite collaboration avec Ye (surnom que le rappeur veut être son nouveau nom). Elle a commis des infidélités après la naissance de son deuxième enfant . Lors de sa tournée ‘Saint Pablo Tour’, Kanye s’est confié à toute son équipe, avouant avoir couché avec plusieurs femmes dans le dos de Kim», a déclaré la source au Sun.
Il a souligné que Kim Kardashian a fait ce qu’elle a pu quand elle a découvert les infidélités de son mari : elle a supporté la situation pendant longtemps, a essayé d’aider Kanye West avec ses problèmes jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus et enfin, en février de cette année, ils ont annoncé leur séparation après sept ans de mariage.

People
Lizzo : «Je m’affiche encore plus nue», la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.