Cecilia Roth a révélé des détails inédits de sa romance avec Fito Páez

Invitée à «Los Mammones», la comédienne a revu d’innombrables anecdotes, dont sa liaison de dix ans avec le musicien de Rosario.
Cecilia Roth était l’invitée de Los Mammones, le cycle nocturne de l’Amérique animé par Jey Mammon. L’actrice a passé en revue sa carrière réussie. De plus, il a raconté d’innombrables anecdotes, dont sa romance de dix ans avec Fito Páez.
Pour commencer, Cecilia a raconté que la première fois qu’elle a vu Páez, c’était dans un restaurant et qu’elle était accompagnée de Gonzalo, qui allait bientôt devenir son mari :
«Je l’ai vu quitter la cuisine très intensément. Je l’avais déjà vu dans une interview avec Jorge Guinzburg et moi avions adoré la façon dont il avait parlé de Fabi Cantilo. Ils étaient séparés, mais il avait parlé avec une féministe, qui me semblait être une bonne personne», a-t-il déclaré.
Quelque chose s’est passé entre l’actrice et le musicien. «J’étais intéressée», a révélé l’actrice, mais pas assez pour modifier les plans du mariage. Neuf mois après leur mariage, ils se retrouvent lors d’une soirée costumée à José Ignacio. À un moment donné, l’actrice est allée remplir son verre et il lui a demandé.
«Ne veux-tu pas m’en apporter un, bébé ? “J’ai aimé ça et c’était un quilombo, j’étais recontra marié. C’était quelque chose qui arrive quand on tombe amoureux. C’est complexe, mais je sentais que je voulais être avec cette personne.»
Le lendemain matin, le téléphone a sonné et de l’autre côté, Fito chantait le boléro «Quelque chose avec toi». Il l’a invitée au cinéma, et le reste appartient à l’histoire.
Enfin, le chauffeur a résumé l’histoire. Après une dispute, tu as dit ‘sortez de la maison’, vous êtes allé vous baigner. Et à la sortie de la douche il avait fait de la chanson «Une robe et un amour», le thème symbole de leur romance.
«C’est ce dont il se souvient, dont je ne sais pas s’il se souvient toujours bien», répondit Roth. L’animateur a demandé à connaître la face B de la chanson, mais l’actrice a été catégorique :
«Je ne pense même pas. Pour moi, cela n’avait pas à voir avec une bagarre, mais je ne veux pas me disputer avec Fito. S’il dit que c’est comme ça, c’est comme ça. Parce qu’il est le roi», a-t-il conclu.
Rappelons que Fito et Cecilia se sont séparés en 2002. Ils ont été ensemble pendant dix ans et sont les parents adoptifs de Martín. Ils ont une excellente relation, même avec Gonzalo, le premier mari de Cecilia.