Ce sont les sanctions que Georgina Rodriguez pourrait recevoir si elle enfreint une règle saoudienne inhabituelle

La femme de Cristiano Ronaldo doit se conformer à une loi qui régit le pays où elle vit avec Cristiano Ronaldo et sa famille.
Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, est devenue une influenceuse mode. C’est que les tenues qu’elle porte deviennent immédiatement tendances. Mais depuis qu’ils ont déménagé à Riyad, en Arabie saoudite, les vêtements de Rodríguez sont devenus un gros problème.
Dans ce pays, il existe une loi connue sous le nom de «loi sur la décence publique». Cette législation établit que les vêtements doivent être portés jusqu’aux coudes et en dessous de la cheville.
S’ils ne respectent pas cette règle inhabituelle, les gens peuvent être punis d’amendes économiques. C’est un gros problème pour Georgina qui a l’habitude de montrer ses tenues audacieuses et sexy.
La réglementation établit que la première amende serait d’environ 25 euros, en pesos argentins, elle serait d’environ 5 100. Ce montant doit être payé si la réglementation est enfreinte une fois, mais si la même infraction est commise à nouveau, l’amende sera de 50 euros, c’est dire environ 10200 pesos argentins.
Il convient de noter que cette réglementation s’applique aussi bien aux hommes qu’aux femmes qui foulent le sol saoudien. C’est pourquoi même les touristes qui peuvent être condamnés à une amende pour non-respect des réglementations imposées.
Jusqu’à présent, on ne savait pas si le partenaire de Cristiano Ronaldo avait déjà été condamné à une amende ou averti de la règle.
En tout cas, Georgina Rodríguez a montré qu’elle entendait s’adapter à la réglementation en vigueur dans le pays où elle se trouve avec sa famille. Ainsi, lors de la cérémonie des Joy Awards 2023, elle est apparue avec un look qui n’a rien à voir avec son style mais avec les standards du pays.
C’est qu’à ce moment il est apparu avec un voile qui lui couvrait la tête et les épaules. En tout cas, elle a marqué son style avec un décolleté prononcé et un costume en velours qui, comme toujours, lui a semblé spectaculaire. Il montre ainsi qu’il n’est pas dans son esprit d’enfreindre les règles.