Royauté
Ce seront les funérailles nationales de la princesse Marie de Liechtenstein

La princesse consort, Marie de Liechtenstein, est décédée samedi à l’hôpital de Grabs en Suisse des suites d’un accident vasculaire cérébral, a confirmé un porte-parole de la principauté. Maintenant, il a été confirmé que l’épouse du prince Hans Adam II aura des funérailles nationales.
Marie de Liechestein est décédée à l’âge de 81 ans, elle a consacré sa vie à des causes sociales telles que l’éducation, la santé, la parentalité, la culture et les arts.
La princesse a été le visage de la royauté pendant plusieurs décennies aux côtés de son mari. Alors maintenant, tous les honneurs sont préparés pour recevoir des funérailles nationales .
Tous les détails de la cérémonie de deuil n’ont pas encore été donnés, mais elle se déroulera dans la cathédrale de San Florián dans la capitale de la Principauté, Vaduz.
On s’attend à ce qu’il y ait des mesures préventives contre le coronavirus, et que la liste des présents soit réduite, cependant, le prince Hans Adam II et les quatre enfants qui ont eu le fruit de leur mariage Alois (l’actuel prince régnant), Maximiliano, Constantin et Tatiana.
De même, on pense que la cérémonie pourrait être harmonisée par l’Orchestre symphonique national, un chœur ou un soliste. La princesse Marie devrait recevoir tous les honneurs d’un enterrement d’État selon le protocole, à l’exception de quelques ajustements dus à la pandémie.
La princesse Marie, victime d’un accident cardiovasculaire qui l’a poussé à se rendre à l’hôpital mercredi dernier, n’a cependant pas survécu et est décédée samedi après-midi, à 81 ans.
La princesse Marie a épousé le prince Hans-Adam, qui était son cousin, le 30 juillet 1967 à l’église paroissiale Saint-Florian de Vaduz, au Liechtenstein.

Célébrités
Meghan Markle confirme qu’elle reviendra très bientôt sur Instagram

La duchesse de Sussex a fermé son Instagram peu de temps après avoir confirmé sa liaison avec le prince Harry. Onvoitout vous dit tout de A à Z !
Meghan Markle a annoncé ce lundi 29 août qu’elle reviendrait sur Instagram très prochainement après avoir désactivé ses profils pendant plus de quatre ans.
«Je serai de retour sur Instagram», a-t-elle déclaré dans une interview au magazine New York, «avec des yeux joyeux et espiègles», selon l’auteur Allison P. Davis.
La duchesse de Sussex a été forcée de céder le contrôle de ses comptes personnels sur les réseaux sociaux ainsi que de son passeport, de son compte de messagerie et d’autres effets personnels après s’être fiancée au prince Harry en 2017.
«C’était un très gros ajustement, un énorme ajustement entre avoir de l’autonomie et avoir plus tard une vie très différente», a-t-elle déclaré à la publication.
Bien que le couple ait démissionné de la famille royale depuis 2020, ils ont décidé de ne pas réactiver les comptes de réseaux sociaux pendant un certain temps, notamment en raison des critiques et du harcèlement.
«Nous reviendrons sur les réseaux sociaux quand cela nous conviendra, peut-être lorsque nous verrons plus d’engagement envers son changement ou ses réformes, mais nous y avons mis trop d’énergie en ce moment», a déclaré Harry dans une interview en 2021 avec Fast Compagnie.
Bien que le prince Harry n’ait jamais eu de compte public sur les réseaux sociaux, il a toujours été dit qu’il partageait des mises à jour avec sa famille et ses amis via un profil secret. Sera?
News des stars
Le prince Charles rend des visites quotidiennes inhabituelles à la reine inquiète pour sa santé

Les visites non planifiées seraient très inhabituelles et la reine Elizabeth aurait plus de problèmes de mobilité.
Le prince Charles rend des visites quotidiennes «très inhabituelles» à la reine Elizabeth à Balmoral, la résidence d’été du monarque en Écosse. Les inquiétudes concernant la santé de la reine ont augmenté ces derniers jours.
Selon les informations publiées par The Sun, il n’est pas considéré comme un scénario possible que la reine de 96 ans fasse le voyage aller-retour de Balmoral à Londres pour la nomination officielle du nouveau Premier ministre britannique.
Des conseillers proches de la monarque craignent, selon le même média, qu’elle fasse le voyage de 48 heures si le Premier ministre pouvait le faire sans problème.
Et bien que le prince Andrew ait emménagé dans la maison principale de Balmoral, on pense qu’il est plus préoccupé par son avenir qu’autre chose.
Pendant ce temps, le prince Charles, 73 ans, passe du temps avec sa mère. Citée par The Sun, Ingrid Seward de Majesty Magazine a déclaré: «Il est très inhabituel pour le prince Charles de faire ce genre de visites impromptues pour voir sa mère.»
Il a ajouté: «Mais Charles est une personne très prévenante , et à qui d’autre peut-il faire confiance maintenant que le prince Philip est parti? Tout le monde pense qu’ils se voient habituellement tout le temps, mais ce n’est pas le cas. Ils blâment souvent la géographie parce que tout le monde est dispersé dans tout le pays.» La reine n’a pas été vue publiquement depuis le 21 juillet.