Célébrités
Ce sera le traitement hostile et distant du prince Harry et de Meghan Markle lors du couronnement de Carlos III

La tension dans la maison de Windsor continue, puisqu’on ignore encore si le prince Harry et Meghan Markle assisteront au couronnement du roi Carlos III le 6 mai.
Face à l’inquiétude, le Palais Royal a affirmé que les ducs seront intégrés à l’événement s’ils confirment leur présence, mais sous leurs conditions.
Et c’est que face aux polémiques incessantes, et selon les médias britanniques, la famille royale ne veut rien avoir à faire avec Harry et sa femme, puisque les blessures entre les deux parties sont extrêmement prématurées, donc ils ne veulent même pas parler pour eux.
De même, divers experts royaux affirment que s’il assiste à la cérémonie traditionnelle, le duc de Sussex sera exclu du cortège que les différents membres reviendront au palais de Buckingham.
De même, pendant qu’ils se trouvent à l’abbaye de Westminster, les sièges du frère cadet du prince William et de Meghan seront secondaires et plus éloignés des autres membres royaux, soulignant la distance évidente qui existe actuellement entre eux.
De plus, le prince Harry et Meghan Markle et leurs deux enfants seront complètement séparés de la famille lorsqu’ils apparaîtront sur le balcon du palais royal, car selon les ordres du roi Carlos III, seuls les membres actifs de la monarchie auront le privilège de le faire.
