Ce que personne n’a vu : la collection de voitures que Lionel Messi avait à Barcelone

Leo aime les voitures de luxe et au cours de ses années en Espagne, il a pu acquérir une importante collection.
Lionel Messi a secoué tout le monde du football et du sport il y a quelques semaines en devenant un nouveau joueur du Paris Saint-Germain après son passage historique à Barcelone.
Pour cette raison, nous vous présentons ci-dessous la luxueuse collection de voitures que la «Pulga» a utilisée lors de son séjour au club catalan.
L’une des voitures qu’il utilisa le plus était l’Audi A7 Sportback. Ce modèle de la marque allemande lui est parvenu grâce à l’accord qu’il a eu avec Barcelone.
La voiture est venue à Messi du constructeur lui-même pour la saison 2014-2015. C’est une berline à l’esthétique coupé, très sportive, qui se démarque par son design extraverti au sein des lignes Audi.
Après l’Audi, une fabuleuse Cadillac Escalade est arrivée au garage du crack argentin. C’est l’un des SUV de luxe qui a de grandes dimensions. Il mesure 5 151 mètres de long, 2 mètres de large et 1 927 mètres de haut. C’est une voiture à sept vitesses et un moteur V8 6.2 de 409 ch.
Messi a également profité d’une Maserati Gran Turismo Mc Stradale. Ce bijou est au prix d’environ 200 000 euros et dispose d’un moteur V8 de 4,7 litres et de 449 ch, il passe de 0 à 100 km/h en seulement 4,6 secondes.
Quelque temps plus tard, la «Flea» s’est offerte un vrai luxe, puisqu’elle a acquis une Ferrari F430 Spider. Cette voiture atteint 311 km/h et passe de 0 à 100 km/h en 4,1 secondes. De plus, son prix est très proche de 200 mille euros.
Ensuite, Messi a acheté un véhicule au style familial. Il s’agit du Lexus LX570. Aussi, l’Argentin possédait une autre voiture avec les mêmes caractéristiques : le Range Rover, équipé d’une turbine 5.0 à 8 cylindres en V. Il atteint 550 ch et passe de 0 à 100 km/h en seulement 5,1 secondes.
Enfin, le joueur argentin avait une autre marque qui est un classique parmi les voitures de sport. La Porsche Panamera, dotée d’un moteur V8 de 4,8 litres développant 550 ch, faisait également partie du luxueux garage.