Ce que cachent les murs de Chrissy Teigen : le sauvetage de peanut butter après 3 jours de disparition

Le mariage de Chrissy Teigen (35) et John Legend vient de s’installer dans le nouveau manoir de Beverly Hills qu’ils ont acheté l’année dernière pour 18 millions de dollars, et ils doivent déjà rappeler les ouvriers et leur décorateur d’intérieur, car le mannequin en a détruit un des murs. Bien que oui, pour une bonne cause.
Cette semaine, la femme du célèbre chanteur a percuté l’un des murs de la maison après avoir entendu un bruit à l’intérieur de la cloison qui lui a fait suspecter qu’il pourrait s’agir du hamster de la famille, Peanut Butter, disparu depuis trois jours. Bien sûr, Chrissy a enregistré l’intégralité du processus de sauvetage pour le partager avec tous ses abonnés sur son compte Instagram.
Au début, Chrissy a essayé de percer plusieurs trous dans le mur pour s’assurer qu’il ne s’agissait pas de ses hallucinations et que l’animal était vraiment pris au piège là – bas, que le détruire pour na’ est idiot même dans la maison des riches.
Lorsque cette option n’a pas fonctionné, elle a eu la brillante idée de creuser un trou, mais heureusement, le reste des personnes qui étaient avec elle ont réussi à la convaincre de ne pas le faire.
L’autre alternative qu’il a trouvée était de dévisser la moulure d’une des fenêtres qui donne accès au jardin extérieur pour accéder à la chambre à air située entre les murs intérieur et extérieur.
Effectivement, dès qu’ils ont ouvert un autre trou, le nez de Peanut Butter est rapidement apparu.Mais il était impossible de déplacer le cadre suffisamment loin pour que son propriétaire puisse l’atteindre et le forcer, elle n’avait donc pas d’autre choix que d’utiliser des graines pour essayer de l’attirer.
«Vraiment ? S’il est parti après tout ça…» peut-on entendre Chrissy dire dans l’enregistrement, alors qu’elle attendait patiemment en tenant le ballon d’exercice de l’animal à côté de l’ouverture du mur pour voir si elle était encouragée à entrer.
Finalement, le rongeur est sorti tout seul et l’histoire a eu une fin heureuse. De plus, d’après le sourire jusqu’aux oreilles que Chrissy a après le sauvetage, il est évident que les dégâts causés à la maison ne lui importaient pas le moins, et son seul souci était de sortir la pauvre petite souris de là.