Célébrités
Ce n’est pas de la sorcellerie : Georgina Rodriguez prétend avoir obtenu toute sa fortune grâce à ce rituel controversé

Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo ont commencé à inquiéter leurs fans, alors que de fortes rumeurs de séparation sont apparues après la chute des performances de Cristiano à Al-Nassr et que Georgina a été éloignée du footballeur. Bien qu’on ne sache pas encore ce qui se passe, la femme confirme comment elle continuera à payer sa vie luxueuse.
Georgina Rodriguez est l’une des personnalités du moment, avec sa série documentaire Netflix ‘I’m Georgina’, elle a capté l’attention de milliers et de milliers de femmes à travers le monde. Beaucoup d’entre eux aspirent à la vie du mannequin, alors Georgina leur a facilité la tâche et leur a expliqué comment faire fortune.
Ce n’est pas de la sorcellerie, cependant, ils ont besoin de beaucoup de foi pour y parvenir. Dans un chapitre de sa série, la femme a révélé que pour obtenir son luxe, elle effectuait des manifestations d’abondance.
Selon l’influenceuse, c’est chose faite depuis qu’elle a commencé sa carrière et, depuis, ça marche pour elle. Pour ce faire, Georgina recommande de jeter les choses cassées, car les experts en manifestation disent que cela empêche les nouvelles choses d’entrer.
«Vous devez abandonner l’ancien et le cassé pour que le nouveau puisse entrer», a-t-il déclaré. L’Espagnole-Argentine a également déclaré à plusieurs reprises qu’elle avait foi en beaucoup de choses, en plus de croire en son instinct.
Cependant, dans les réseaux sociaux, on s’est douté si cela n’avait vraiment pas un autre sens entre les lignes, car ils ne parlent que de la rupture possible entre lui et le Portugais.
Peut-être que Georgina veut exprimer que pour être heureuse, elle doit se séparer de son partenaire, qui ne veut toujours pas lui proposer.
