Célébrités
Ce n’est pas Cristiano Ronaldo : l’amour caché de Georgina Rodriguez

Une fois de plus, Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo font face à des rumeurs de crise. Ces derniers jours, la version a commencé à circuler selon laquelle les Portugais seraient fatigués des attitudes égocentriques et narcissiques du mannequin.
Comme d’habitude, ni l’influenceur argentin ni le joueur d’Al-Nassr ne sont venus démentir ces rumeurs. Au contraire, Rodríguez est inconsciente des commentaires et continue sa vie et son activité normales sur ses réseaux sociaux.
Au milieu des spéculations et des versions qui indiquent que Cristiano Ronaldo envisagerait l’idée de se séparer, un média espagnol a révélé que dans la vie du mannequin et femme d’affaires, il y avait un homme qui se conformait à tous ses caprices, ce qui la faisait devenir dans ce qu’il en est aujourd’hui.
Des médias, ils ont assuré que Georgina Rodríguez n’a jamais mentionné le sujet et n’a pas voulu parler de qui aurait été son ancien partenaire, donc son identité est inconnue jusqu’à présent.
Ce que l’on sait, c’est que l’amour mystérieux de l’influenceuse vivait à Londres et se conformait à tout ce que la femme d’affaires argentine lui demandait.
De plus, ils ont assuré que Rodríguez rendait fréquemment visite à son amour et recevait de lui deux mille euros par mois afin qu’il puisse comparer ce qu’il voulait.
Ils ont également révélé que l’homme avec qui Georgina Rodriguez était si à l’aise était celui qui avait payé son billet d’avion pour retourner en Argentine à la mort de son père, il a donc été d’un grand soutien pour elle en ce moment délicat. Informe les voix critiques.
De cette façon, les attitudes qui dérangeraient tant Cristiano Ronaldo à propos de son partenaire auraient été créées par ce vieil amour de Georgina Rodriguez, qui s’est plié à tous ses caprices. A noter que cet homme était en couple avec l’influenceuse avant qu’elle ne rencontre le Portugais.
