Célébrités
Carvajal avoue : «J’ai joué contre Messi et Neymar mais celui qui m’a le plus impressionné…»

«Le joueur qui vous a le plus impressionné sur un terrain de football qui n’a pas fait partie de votre équipe?», C’était l’une des questions qui ont été posées à Dani Carvajal, lors d’une conversation qu’il a eue il y a plusieurs années dans l’émission El Transistor of Wave Zéro.
Et même s’il avait déjà rencontré des personnalités très particulières telles que Lionel Messi, Neymar, Luis Suárez, Edinson Cavani, Kylian Mbappé ou Antoine Griezmann, l’équipe de jeunes du Real Madrid a fait un autre choix.
Peut-être parce qu’il savait déjà de quoi ils étaient capables. Ou peut-être parce qu’ils ne l’étonnaient pas autant quand il les voyait de près.
Quoi qu’il en soit, Carvajal a fini par mettre en avant le Polonais Robert Lewandowski comme le rival qui l’a le plus impressionné dans l’élite du football mondial.
«Le joueur (rival) qui m’a le plus impressionné ? Uff… il y en a beaucoup de bons, hein. (Je pense) que Lewandowski», a répondu l’ancien du Bayer Leverkusen, dans une section de questions rapides qu’il a complétées (2018) lorsqu’il était à El Transistor.

Célébrités
Angel Di Maria : le FC Barcelone a pris une énorme décision pour l’attaquant argentin

D’après les informations de ARA, le FC Barcelone serait attentif à la situation d’Angel Di Maria, libre de s’engager avec l’équipe de son choix.
Toutefois, le média catalan précise que les blaugrana ne feraient pas de l’ailier droit une priorité, même s’il serait vu d’un bon œil par le staff technique, qui songerait à lui en tant qu’alternative.
De son côté, le joueur de 35 ans aurait refusé une offre de la Juventus afin d’en attendre une potentielle proposition du Barça.
S’il serait d’accord pour baisser son salaire au FC Barcelone, l’ancien pensionnaire de Benfica réclamerait tout de même un contrat d’une durée minimum de deux ans, soit jusqu’en juin 2024. Affaire à suivre…
Célébrités
Ousmane Dembélé : l’attaquant français a déjà pris sa décision au FC Barcelone

D’après les informations d’ARA, Ousmane Dembélé devrait finalement accepter d’étendre son bail avec le FC Barcelone.
Le média catalan explique que malgré plusieurs tentatives de son agent de l’envoyer en Premier League ou au PSG, cela n’aurait pas abouti, et notamment parce que le champion du monde français aurait demandé une prime à la signature de 45M€.
Une somme beaucoup trop élevée pour ses prétendants. C’est donc en Catalogne que la suite de la carrière d’Ousmane Dembélé devrait s’écrire.