Sports
Carlo Ancelotti (Réal Madrid) : «Nous avons cédé deux points»

Ancelotti a reconnu lors d’une conférence de presse que l’équipe doit s’améliorer défensivement et reconnaît qu’il quitte la ville de Valence avec un mauvais goût dans la bouche.
Carlo Ancelotti s’est adressé aux médias après le match nul entre Levante et le Real Madrid à la Ciudad de Valencia.
Dans un match fou, où Vezo a terminé comme gardien de but après qu’Aitor Fernández ait été expulsé par un rouge direct Gareth Bale et Vinicius, à deux reprises, ont marqué les buts pour les blancs.
L’entraîneur italien a reconnu qu’ils avaient accordé deux points et qu’ils devaient s’améliorer défensivement.
Le match
«C’était un match fou. Nous avons bien joué en première mi-temps, mais en deuxième nous étions faibles et avons encaissé trois buts. Ce n’est pas habituel. Nous avons cédé deux points. Après une bonne première mi-temps, dans la seconde défensivement, nous devons nous améliorer».
Explication
«Il est difficile d’expliquer. Je leur ai dit qu’un petit détail pouvait changer et c’est venu avec le but. Ils ont pris courage et nous avons pris peur. C’est le football. Nous sommes repartis avec un mauvais goût dans la bouche à cause de la façon dont nous avons joué la première partie. Levante a fait tout ce qu’il pouvait et nous devons être plus vigilants. Il a beaucoup de qualité en attaque, mais l’engagement défensif est la clé. Nous devons travailler là-dessus».
Isco changement
«Si je peux retirer Valverde, vous me posez la question. La programmation est celle qui commence, mais pas celle qui se termine. Avec cinq changements, je peux en profiter. Pour moi, Asensio a très bien fonctionné. Échangez-le contre de la fraîcheur. Isco a joué un bon match».
Vinicius
«Il va tres bien. C’est une pièce très importante pour nous. Il est jeune et j’ai beaucoup confiance en lui. Dans ces deux matchs, il s’est très bien défini».
Amélioration défensive
«C’est un problème de sacrifice et de concentration, pas de qualité. Nous devons tous nous sacrifier et être plus concentrés».
