Célébrités
Carlo Ancelotti lâche la vérité : «C’est difficile. J’ai vu Cristiano et Messi mais le meilleur…»

«Cristiano Ronaldo ou Léo Messi ? Ce sont tous les deux de grands joueurs. Cela dépend de ce que vous aimez le plus à propos de ceci ou cela chez chaque joueur. Je n’aime pas les comparer. Pour nous, ceux d’entre nous au Real Madrid, Cristiano est le meilleur», a répondu Luka Modric lorsqu’on lui a demandé de choisir entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, lors d’une conférence (2018) pour SVT Sport. Et bien, Carlo Ancelotti a appliqué pratiquement la même réponse que le magicien croate.
Lire aussi : Fabio Cannavaro lâche la vérité : «J’ai dû prier avant de l’affronter. C’est lui qui m’a le plus embêté…»
Lire aussi : David Alaba lâche la vérité : «J’ai affronté Cristiano Ronaldo et Messi Lionel mais…»
Lire aussi : Lionel Messi lâche la vérité : «Je l’ai dit. J’ai joué avec Ronaldinho, Neymar et contre Cristiano mais…»
Lire aussi : Erling Haaland lâche la vérité : «J’ai joué contre beaucoup de très bons joueurs, mais…»
Lorsqu’il dirigeait encore en Angleterre, le manager italien a été invité à mentionner son favori parmi les deux joueurs les plus réguliers de tous les temps.
Et bien qu’il ait admis qu’il est très difficile de se positionner dans ce débat, il a reconnu qu’il optera toujours pour le capitaine de l’équipe nationale portugaise car il a pu travailler avec lui pendant quelques saisons au Real Madrid.
«Messi ou Ronaldo ? C’est difficile, mais parce que j’ai dirigé (Cristiano) Ronaldo pendant quelques années, je dis Ronaldo. Je garde un souvenir fantastique de lui car c’est vrai qu’il a marqué beaucoup de buts avec moi, mais c’est aussi vrai qu’il a toujours été très sérieux et professionnel. C’est ce que j’apprécie le plus», a conclu le quadruple DT de l’UEFA Champions League, dans un Q&A qu’il a joué dans (2021) avec la chaîne Sky Sports Football.
Dans des disputes aussi égales et compliquées, chaque figure cherche son propre argument pour faire un choix final. Dans le cas de Luka Modric et Carlo Ancelotti, par exemple, ils sont restés avec El Bicho avant Lionel Messi car ils ont vécu des moments très spéciaux avec lui au Real Madrid.

Célébrités
Olivier Giroud dévoile son secret dont il ne peut pas se passer avant de jouer un match !

Ce mardi 9 août, nos confrères de GQ dévoilaient un entretien d’Olivier Giroud sur leur chaîne Youtube. L’occasion pour l’attaquant, qui espère retrouver l’équipe de France, de dévoiler un drôle de secret sur la contenance de ses chaussettes avant de jouer un match.
Comme tous joueurs de ballon rond, Olivier Giroud porte des protège-tibias, mais un poil spéciaux. Sur l’un d’entre eux, il a fait le choix d’écrire les noms de sa compagne et ceux de ses enfants. Alors que sur l’autre, les portraits des membres de sa famille y apparaissent.
«Quand je mets mes protège-tibias avant un match, j’aime tellement voir le visage de mes enfants. Ça me donne un peu plus de motivation, ça me fait du bien. je pense toujours à eux et ils me donnent de la force», a-t-il avoué.
Il semblerait que cette technique fonctionne plutôt bien comme le prouvent les excellentes performances de l’attaquant français depuis tant d’années.
Célébrités
Georgina Rodríguez montre sa fille Bella Esmeralda quatre mois après sa naissance (photo)

Georgina Rodríguez, la compagne du footballeur Cristiano Ronaldo a publié un adorable cliché de leur fille Bella Esmeralda, qui fêtera bientôt ses quatre mois.
Emmitouflée dans une petite couverture à motif nuages, la petite Esmeralda a conquis le cœur des milliers d’abonnés de sa mère, Georgina Rodriguez. Cette dernière a profité du week-end pour poster ce dimanche 7 août un portrait de sa fille endormie sur Instagram.
C’est seulement la deuxième fois que la jeune maman poste une photo de la petite Esmeralda sur les réseaux. Elle l’a accompagnée de l’attendrissante légende : «Mi pequeña gran bendición», «mon adorable grande bénédiction» en français.
La publication rassemble plus de un millions de j’aime et a des commentaires tels que «magnifique», «fantastique» ou «un petit trésor». De son côté, son père, Cristiano Ronaldo, a commenté avec un cœur.
Le mannequin a publié à plusieurs reprises des photos de famille où elle apparaît avec tous ses enfants, car elle considère sa famille comme l’un des grands piliers de sa vie.
Un exemple en est la série de clichés qu’elle a publiés le 6 juin, dans lesquels elle est apparue entourée de sa famille, y compris une image du ciel pour représenter le bébé qu’elle a perdu dans la dernière ligne droite de sa dernière grossesse. Le mannequin attendait des jumeaux.