L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti (64 ans), a célébré samedi le cinquième titre du Real Madrid en Ligue des champions, la troisième fois qu’il est à la tête de l’équipe.
Après un match où le Borussia Dortmund a donné du fil à retordre au Real Madrid, l’excitation était palpable lorsque l’équipe de Chamartín s’est finalement imposée 0-2 et a soulevé la Coupe d’Europe.
La joie était telle que l’entraîneur italien n’a pas hésité à s’approcher des tribunes, où se trouvait sa femme, pour lui donner un baiser, que les caméras se sont empressées de capturer. L’épouse d’Ancelotti s’appelle Mariann Barrena McClay (52 ans) et il partage sa vie avec elle depuis 2014.
L’épouse de Carletto a de profondes racines espagnoles bien qu’elle soit née à Vancouver (Canada), son père étant originaire de Sigüenza et sa mère de Santander, elle a donc la double nationalité.
Leurs chemins se sont croisés dans un restaurant londonien alors qu’Ancelotti entraînait Chelsea. Peu après, ils se sont mariés à Vancouver en 2014, entourés de leurs familles. Mariann a une fille, Chloe, et Carlo en a deux, Katia et Davide, issus de ses précédents mariages.
S’il est mondialement connu pour être l’entraîneur du Real Madrid, elle l’est aussi dans le monde des affaires. Mariann est titulaire d’un MBA de Thunderbird, l’une des plus prestigieuses universités de commerce des États-Unis, et d’un autre de Cass Business School, une école de finance basée à Londres.
Elle a également travaillé pour des entreprises telles que Barclays et Dayton Mining Corporation, et est polyglotte, parlant l’anglais, le français, l’italien et l’espagnol.
Tous deux sont excellents dans ce qu’ils font et bien qu’ils aient montré leur affection samedi dernier avec beaucoup d’effusion, ils ont tendance à être très discrets sur leur relation. Elle a des réseaux sociaux privés et les images qu’ils partagent ensemble sont rares.