Célébrités
Carles Puyol avoue : «J’ai vu Cristiano, Benzema et Zlatan mais les plus difficiles…»

Malgré le fait qu’il ait dû mener des combats très particuliers contre des attaquants de légende tels que Cristiano Ronaldo, Karim Benzema ou Zlatan Ibrahimovic, Carles Puyol a mentionné deux autres références lorsqu’on lui a demandé le nom du footballeur qui a eu le plus de mal à marquer dans sa carrière professionnelle.
Interrogé directement par le joueur le plus difficile parmi tous ceux qu’il a affrontés, l’éternel capitaine du FC Barcelone a divisé sa réponse en deux parties.
D’abord, il a mis en avant Lionel Messi pour les duels qu’il a eu avec lui pendant près d’une décennie à l’entraînement du FC Barcelone. Et plus tard, il a accepté que c’était toujours très dur pour lui d’affronter un buteur avec les conditions de Didier Drogba.
«Le joueur le plus difficile à marquer ?», c’est ce qu’ils ont mis sur la table, lorsqu’il a complété la dynamique (2021) de 21 Questions avec la chaîne officielle de Somos GEN.
Et la réalité est que le champion du monde, qui était aussi un champion international du Championnat d’Europe, n’a pas beaucoup hésité en partageant sa réponse.
Il s’est immédiatement souvenu du meilleur buteur de tous les temps de l’Argentine et du meilleur buteur de tous les temps de la Côte d’Ivoire : «Le joueur le plus difficile à marquer ? Messi à l’entraînement et Drogba en matchs officiels».
Il ne fait aucun doute que Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, Ronaldo Nazário, Zlatan Ibrahimovic et compagnie lui ont également causé des problèmes les fois où il les avait comme rivaux, mais Puyol devait décider et dans ce type de question, toute réponse génère des débats.
Bien sûr, il est très clair que la qualité de Messi et Drogba est incontestable. Les deux ont été salués par de nombreux défenseurs ces dernières années.

Célébrités
Cristiano Ronaldo lâche la vérité : «Je le dis. J’étais en colère contre Lionel Messi parce que…»

Beaucoup critiquent Cristiano Ronaldo pour son égo ! Mais le lusitanien n’a plus rien à prouver. Il a tout gagné dans sa carrière et est considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de l’histoire (le GOAT).
Seulement, Ronaldo n’a pas vraiment besoin des avis des uns et autres. Lui-même se voit comme le meilleur joueur de tous les temps et l’a clairement dévoilé en décembre 2017 à Paris après son 5è ballon d’or.
«Banal, ça ne le sera jamais ! Au début de ma carrière, mon but était de remporter un Ballon d’Or. Quand je suis arrivé à Manchester, que j’ai vu quel tournant prenait ma carrière, je me suis dit que ce ne serait pas impossible. Je sentais que j’avais le potentiel pour le faire, a confié l’attaquant du Real Madrid à France Football.
«Je ne voulais pas rester parmi ceux qui n’en ont gagné qu’un seul. Vu mon potentiel, mon talent et les efforts que je fournissais, je savais que je pouvais en avoir davantage.», a d’abord déclaré Cristiano Ronaldo
«Je ne vois personne meilleur que moi»
Hé oui, vous l’avez bien entendu ! Ronaldo se place au-dessus de tout le monde. Le lusitanien banalise la comparaison avec son rival juré, Lionel Messi et oublie les prouesses de Diego Maradona, Pelé, Ronaldo Nazario, Ronaldinho.
«J’ai gagné un Ballon d’Or avant Messi. Puis il m’a doublé en en gagnant quatre de suite. Je ne vous cache pas qu’alors, j’étais triste et en colère. J’allais aux cérémonies de remise et je ne gagnais jamais.
À un moment, j’étais même démotivé. Je n’avais plus envie de venir. Être là pour la photo, ça ne m’intéressait pas, a-t-il concédé. Et puis, peu à peu, grâce à l’appui de mes proches, je me suis dit que tout dans la vie avait un début et une fin. Et qu’en foot, c’était la fin qui comptait, pas le début. J’ai été patient.», ajoute Ronaldo
«Je ne vois personne meilleur que moi. Aucun footballeur ne réalise des choses que je ne sois pas capable de faire moi-même. Il n’y a pas de joueur plus complet que moi. Les gens ont le droit de préférer Neymar ou Messi.
Mais j’insiste : il n’y a personne plus complet que moi. (…) Vous allez dire que j’ai le boulard… Mais, quand vous êtes au top, c’est normal qu’on vous critique. (…) Je suis le meilleur joueur de l’histoire, dans les bons comme dans les mauvais moments.», a conclu Cristiano Ronaldo.
Célébrités
Antoine Griezmann lâche enfin la vérité : «Jai vu Zidane, Benzema et Henry mais le plus doué…»

«Le footballeur le plus doué ?» était l’une des questions posées à Antoine Griezmann lorsque, dans une dynamique avec la chaîne Soccer Stories-Oh My Goal, on lui a demandé de parler des meilleurs footballeurs qu’il ait jamais joués et affrontés jusque-là. dans son parcours professionnel. Et le champion du monde a surpris par sa réponse pour deux raisons.
D’abord parce qu’il ne pouvait pas rester avec un seul joueur. Et puis parce qu’il a fini par opter pour deux footballeurs avec qui il a passé plusieurs années à partager en équipe de France. Ses élus étaient Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé.
«Le footballeur le plus doué ? Je dirais que c’est entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé. Ils ont beaucoup de qualité», a conclu l’actuel attaquant de l’Atlético de Madrid, dans des propos (2019) partagés sur la chaîne YouTube Oh My Goal.
Mbappé a eu plus de régularité et de constance, mais Dembélé, étant en bonne forme physique, est aussi un danger très important pour n’importe quelle équipe. C’est quelque chose de très remarquable qu’après tout ce qu’il a vu dans l’élite, Griezmann leur dédie un éloge si particulier.