Célébrités
Cardi B témoigne devant le tribunal qu’elle s’est sentie «extrêmement suicidaire»

Cardi B a révélé devant un tribunal fédéral que les allégations faites par YouTuber Latasha Kebe, qui passe par Tasha K, l’ont amenée à se sentir «extrêmement suicidaire»
La star a fait cette révélation lors d’une audience accordée dans le cadre d’un procès intenté contre la YouTubeuse Tasha-K (de son vrai nom Latasha Kebe) pour diffamation. Dans des vidéos publies en 2018 et 2019, la vloggeuse a affirmé que l’interprète de «WAP» souffrait d’herpès et de papillomavirus.
Cardi affirme que Tasha a lancé une «campagne malicieuse» pour entacher sa réputation en répandant des rumeurs mensongère et offensives à son sujet, allant jusqu’à l’accuser d’avoir trompé son mari Offset et d’avoir travaillé comme prostitué, ou encore d’avoir consommé de la cocaine.
S’exprimant au tribunal cette semaine, l’artiste a confié qu’elle s’était sentie «extrêmement suicidaire» à cause de ces dires et a commencé à souffrir de fatigue, de perte de poids, et de migraines.
«Seule une personne maléfique pourrait faire ça» a-t-elle poursuivi. Cardi a ajouté qu’elle n’avait jamais souffert de pensées suicidaires et que ces rumeurs l’ont empêché d’être intime avec son mari pendant plusieurs semaines et l’ont contrainte à voir un thérapeute.
Interrogée à propos de ces rumeurs, Tasha a admis avoir menti ouvertement afin de générer des revenus pour son commerce. Le procès, déjà entamé depuis une semaine, devrait reprendre mardi.

Célébrités
Miley Cyrus révèle tout ce qu’elle a vécu lorsque la foudre a frappé son avion : «C’était terrifiant…»

Miley Cyrus a raconté à quel point cela s’est passé après que la foudre a frappé l’avion où elle se rendait.
Miley Cyrus a vécu un cauchemar il y a quelques mois. La foudre a frappé l’avion où il voyageait provoquant l’un des épisodes les plus terrifiants de sa vie.
L’avion dans lequel il se trouvait a été contraint d’effectuer un atterrissage d’urgence après avoir été frappé par la foudre ; Cela a été révélé lors de sa dernière apparition dans “Late Night with Seth Meyers”.
«J’étais sur la poitrine de ma mère parce que je me sentais assez en sécurité là-bas. Je me fichais des ceintures de sécurité pour le moment. C’était vraiment effrayant», a-t-elle déclaré.
La chanteuse se souvient que ce jour-là elle était très agitée, elle a eu un pressentiment avant d’embarquer. Il ne l’avait jamais ressenti mais il ne peut pas l’expliquer non plus, c’était très étrange.
De plus, il y avait un temps inattendu et tout lui disait qu’il ne devait pas prendre ce vol, mais il n’a pas accepté les panneaux et est monté dans l’avion qui allait provoquer l’un des pires moments de sa vie.
«C’était vraiment bizarre, en plus le temps était inattendu et quelques autres choses ce jour-là. Quand je me suis réveillé le matin, j’étais comme, ‘Quelque chose ne va pas’ mais j’ai essayé de ne pas trop m’inquiéter», a révélé Miley.
Tout est arrivé. Il voyageait parce qu’il allait se produire lors d’un festival de musique qui a été annulé en raison de la météo. Miley après la grosse frayeur et le reste de l’équipage ont pu atterrir en toute sécurité et se protéger des intempéries.
«Il se passait beaucoup de choses. Tout le monde dit (mes gars dans le groupe qui sont des super rockers) ‘Nous devons tendre la main aux fans ! On doit encore jouer le concert !” et je me disais “D’accord, d’accord, non. Nous sommes au milieu de la forêt avec un avion en panne, il y a des inondations là où nous sommes censés aller. La scène s’enfonce», raconte le chanteur.
Enfin, une équipe de secours a pu les sauver et les ramener chez eux sains et saufs. Cela restait l’une des anecdotes les plus fortes et les plus terrifiantes de l’histoire de Miley Cyrus.
Célébrités
Jennifer Lopez : la chanteuse est surprise en train d’acheter des vêtements d’occasion

La chanteuse a montré qu’elle ne s’intéresse pas seulement à la haute couture, elle a aussi des préférences pour le vintage
Ces dernières semaines, la chanteuse Jennifer López a attiré l’attention de tous les médias en raison de ses récents fiançailles avec Ben Affleck, alors tout le monde suit ses traces et cette fois, elle a été surprise en train de sortir d’un magasin de vêtements d’occasion.
Rappelons que JLo est considérée comme l’une des célébrités les plus élégantes, donc la voir porter des vêtements de marque exclusifs est tout à fait normal, mais cette fois, elle n’a pas visité une boutique, en fait, celle qui est connue pour vendre «tout pour un dollar».
Jennifer Lopez s’est rendue au magasin Jet Rag en compagnie de sa fille, mais le plus frappant a été le fait qu’en quittant ce magasin, toutes deux ont été surprises avec des sacs dans lesquels elles transportaient les achats qu’elles avaient effectués ce matin-là dans le magasin emblématique.
Selon le site Zyri, la chanteuse de 52 ans est arrivée dans sa voiture Bentley accompagnée de sa fille Emme. La chanteuse est venu avec un look très frais; une maxi-robe en dentelle blanche, de larges lunettes et des cheveux attachés en chignon.
Bien que oui, il aurait pu se rendre au magasin «paca», mais avec son sac de marque Christian Dior d’une valeur d’un peu plus de 2 mille dollars.
Après avoir filtré les images, la chanteuse a reçu toutes sortes de bons commentaires car depuis qu’elle est repartie avec Ben Affleck, apparemment sa vie commence à changer pour le mieux.
Jennifer Lopez et son message pour l’environnement
Rappelons que depuis quelques années la tendance du recyclage des vêtements s’est renforcée et un exemple clair a été celui donné par Jennifer Lopez.
Et c’est qu’il faut se rappeler que parce que la mode est cyclique, il peut arriver que les gens préfèrent avoir une pièce authentique de l’époque à quelque chose de la fast-fashion.
La fille du chanteur est sortie avec un sac assez volumineux, la jeune femme n’est probablement pas intéressée par le luxe et a un style personnel beaucoup plus conscient.
Jennifer Lopez sait sûrement que dans les magasins «tout pour un dollar», vous pouvez trouver des pièces qui peuvent être considérées comme des trésors ou des reliques, donc si votre message est de préserver l’environnement et aussi d’apprendre à vos enfants à économiser, cela peut être une alternative intelligente.