Actualités
Britney Spears révèle le régime strict que son père lui a imposé : «C’était très dégradant»

La chanteuse de «Toxic» raconte dans ses mémoires les limitations alimentaires qu’elle avait, ainsi que la façon dont son père la suivait.
Ces semaines-ci, les informations et les détails s’accumulent sur les années au cours desquelles Britney Spears affirme avoir subi des abus de la part de son propre père.
Cette étape sombre de sa vie envahit les pages des souvenirs de la chanteuse ; The Woman in Me est l’exposition de toute une épreuve. L’une des dernières révélations de la princesse de la pop concerne la façon dont son père a entouré le régime alimentaire de l’artiste au point d’étouffer ses possibilités gastronomiques.
Selon l’ interprète de Toxic dans ledit livre, son père, Jamie Spears, lui aurait imposé un régime sévère qui lui permettait de manger «presque rien d’autre que du poulet et des légumes en conserve».
Cependant, comme elle l’explique elle-même, les quelques options n’étaient pas la seule solution : la surveillance et le harcèlement faisaient partie de son quotidien.
«Peu importe ce que je faisais, mon père me regardait. Je ne pouvais pas conduire de voiture. «Tous ceux qui venaient dans ma caravane devaient signer des renonciations», détaille-t-il.
Comme cela arrive dans beaucoup de ces persécutions, réaffirme-t-il, il l’a fait «pour son propre bien» : «tout était très, très sûr, si sûr que je ne pouvais même pas respirer».
Comme si cela ne suffisait pas, dit-il, Jamie l’a également soumis psychologiquement : «peu importe combien je suivais un régime et faisais de l’exercice, mon père me disait toujours que j’étais gros».
«J’ai des ordres stricts de ton père.»
La situation est qualifiée d’ironique par Britney, qui a vu une contradiction paradoxale dans la figure de sa domestique. «Il m’a mis à un régime strict. L’ironie, c’est que nous avions un majordome (une extravagance) et je l’ai supplié de me donner de la vraie nourriture», écrit-il, juste avant de reproduire une conversation typique à l’image des barreaux de prison que raconte la chanteuse.
«’Monsieur’, ai-je supplié, ‘pourriez-vous s’il vous plaît me servir un hamburger ou une glace ?’ «Madame, je suis désolé”, dit-il, “j’ai des ordres stricts de votre père», représente-t-il
Cette situation était exaspérante pour Britney, mais, au fil du temps, elle y réfléchit sous un prisme différent. Ce n’était pas injuste qu’il ne mange pas ce qu’il voulait, mais plutôt l’oppression et la restriction de sa liberté dont, selon ses propres termes, il souffrait.
«Deux ans, c’est long pour ne pas pouvoir manger ce qu’on veut, surtout quand c’est son corps, son travail et son âme qui génèrent l’argent dont tout le monde vit. Deux ans à demander des frites et à se faire dire non. «J’ai trouvé ça très dégradant», confie la star nord-américaine.
La goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour la chanteuse est venue lorsqu’elle a observé que sa souffrance ne faisait qu’empirer son sentiment d’avoir collecté des résultats contraires à l’objectif de Jamie.
Elle a commencé à prendre du poids au même moment où son père, dit-elle, la faisait se sentir «très laide et comme si elle n’était pas assez bien».
«Il était suffisamment agile pour exécuter parfaitement chaque mouvement chorégraphié sur scène. Et j’étais là, à compter chaque calorie pour que les gens puissent continuer à s’enrichir de mon corps», déplore la chanteuse.

Actualités
Sergio Ramos parle enfin : «J’ai évolué aux côtés de Cristiano, Benzema et face à Messi, mais…»

En ayant partagé le terrain avec Cristiano, Benzema, et affronté Messi, Sergio Ramos ne mâche pas ses mots pour exprimer son admiration envers l’héritage exceptionnel que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont forgé à notre époque.
Cependant, le défenseur espagnol chevronné ne se limite pas à saluer seulement le génie argentin et la légende portugaise.
Au fil des années, l’ancien capitaine du Real Madrid a été sollicité à plusieurs reprises pour composer sa Dream Team de 5 joueurs.
Outre son admiration durable pour Fernando Hierro et Paolo Maldini en défense, Ramos a fait trois choix offensifs bien particuliers pour son équipe idéale.
Pour cette formation de rêve, Ramos a opté pour la puissance de Ronaldo Nazário, la vitesse de Claudio Caniggia, et les compétences polyvalentes de Rivaldo.
«Si je devais choisir une Dream Team de 5, Maldini serait l’un d’entre eux, tout comme Fernando Hierro. En plus de cela, Ronaldo, Claudio Caniggia, et enfin, Rivaldo», a souligné l’actuel défenseur du Paris Saint-Germain au cours d’une interview captée en 2016 sur la chaîne YouTube de l’UEFA.
Actualités
Georgina Rodriguez : la compagne de Cristiano Ronaldo a rencontré sa principale concurrente

La femme d’affaires ne pouvait cacher son malaise en présence de cette célébrité historique. Georgina Rodríguez était l’une des célébrités les plus importantes qui ont assisté au Grand Prix de Formule 1, qui s’est déroulé à Abu Dhabi.
En raison de l’ampleur de cet événement sportif, de nombreuses autres stars internationales ont décidé d’assister à cette importante finale. L’un d’eux était l’un des grands rivaux du partenaire de Cristiano Ronaldo, qui a dû cacher sa surprise en la voyant là-bas.
Parce que Mateo Ronaldo est un grand fan de Formule 1, Georgina Rodríguez a décidé de lui faire une surprise en l’emmenant à cette compétition historique.
Outre la femme d’affaires, des personnalités telles que Cris Hemsworth, Jason Statham et Naomi Campbell, l’un des mannequins les plus importants de l’histoire, étaient également présentes.
Il est de notoriété publique qu’actuellement, Georgina Rodríguez est la personne qui gagne le plus dans l’industrie du mannequin. Pourtant, Naomi Campbell fut, pendant de nombreuses années, l’une des personnalités les plus recherchées par les marques de luxe.
Parce qu’ils sont tous deux allés profiter de la compétition de Formule 1, ils n’ont eu d’autre choix que de prendre une photo. Dans la vidéo que Georgina Rodriguez a partagée sur Instagram, vous pouvez voir la réaction de Naomi Campbell, tandis que le photographe essaie de la prendre en photo avec le partenaire de Cristiano Ronaldo.
Bien qu’ils partagent une carrière très similaire, la vérité est qu’il est devenu évident qu’il y a de mauvaises ondes entre eux. Alors que Georgina Rodriguez ne sait pas si elle doit sourire ou non, Naomi Campbell fait toutes sortes de grimaces étranges, qui révèlent son malaise.
L’attitude du mannequin expérimenté envers la femme d’affaires était très différente de celle qu’elle avait envers Lewis Hamilton, qu’elle a serré dans ses bras après la compétition.
Le langage corporel de Georgina Rodríguez et de Naomi Campbell indique qu’elles veulent échapper à cette situation le plus rapidement possible.
Il est très probable que ce soient d’autres qui ont insisté pour prendre cette photo, ce qui est très courant dans le monde des célébrités. En fait, même si le partenaire de Cristiano Ronaldo a partagé l’image, les experts suggèrent qu’il l’a fait pour éviter d’être impoli.