People
Britney Spears récupère enfin ses chiens après plusieurs semaines de kidnapping

Britney Spears (39 ans) a enfin récupéré, aprèsdeux semaines de «kidnapping», ses chiens. Au cas où vous ne l’auriez pas entendu, ses chiots à fourrure lui ont été enlevés et elle, bien sûr, voulait savoir où ils étaient.
Tel que rapporté par ‘Page Six’, plus tôt ce mois-ci, le gardien du chien du chanteur a emmené les deux pour un examen de routine chez le vétérinaire, mais ne les a jamais ramenés à la maison.
Que s’était-il passé ? Eh bien, sa gouvernante (oui, la femme qu’elle aurait agressée ), pensait que Britney ne prenait pas bien soin d’eux et, sans la permission de son propriétaire, a décidé de les garder car elle pensait qu’avec elle, ils seraient mieux.
Selon ‘TMZ’, l’un des chiots était gravement malade et les deux étaient déshydratés. Ils ont besoin d’un régime spécial et l’un d’eux a de graves problèmes digestifs. La gouvernante s’est donc inquiétée lorsqu’elle a vu que les chiens ne suivaient pas le régime prescrit par le vétérinaire, soi-disant.
Ce n’est apparemment pas la première fois que les chiens de Britney sont enlevés ces derniers mois, depuis qu’elle a commencé son combat pour mettre fin à la tutelle qui contrôle sa vie et sa succession depuis plus de 13 ans.
Par conséquent, la chanteuse a pensé que la personne derrière ce ‘enlèvement’ était son père, Jamie Spears, et a accusé la femme de ménage d’avoir envoyé des photos des chiots malades à leur père.
C’est alors qu’a eu lieu la dispute entre les deux, au cours de laquelle Britney lui a pris le portable des mains et la gouvernante l’a dénoncée pour voies de fait.
Heureusement, la femme a repris ses esprits et a rendu les chiens à Britney, qui est «ravie» de les avoir à nouveau. «Ses chiens sont une race délicate qui a souvent des problèmes de santé. Il a maintenant reçu des instructions claires sur la façon de prendre soin des chiens», a déclaré une source au magazine People.
Effectivement, après tout ce bordel, la gouvernante ne travaille plus pour la chanteuse, mais elle a déjà trouvé quelqu’un d’autre pour l’aider avec ses chiens.
Concernant l’agression présumée, nous devons également vous rassurer, car selon Eric Buschow, l’officier qui s’occupe de l’affaire, le crime d’agression se produit lorsqu’il y a «contact physique» avec une autre personne, mais dans ce cas il n’y a pas eu de blessés d’aucun type, il s’agit donc d’un délit d’agression.
«La femme de ménage tenait son téléphone et Britney a essayé de le lui prendre des mains. Elle n’a frappé personne.»
