Britney Spears : les topless infinis de la chanteuse ont une explication et la voila

Après je ne sais combien de photos sur Instagram prenant un ‘libre les seins’, Britney Spears (39 ans) a répondu à ceux qui critiquaient ses photos seins nus et a révélé qu’elle se sentait plus sûre d’elle. Bravo à elle !
La star de 39 ans, qui a d’abord plaisanté en disant que la nourriture était la cause de sa poitrine plus grosse plutôt que d’un «travail de nichons» ou d’être enceinte, a parlé du nombre de photos nues qu’elle a partagées sur les réseaux sociaux ces derniers temps. .
Elle-même a écrit sur Instagram : «Non les gars… Je ne me suis pas fait opérer les seins en seulement une semaine… et je ne suis pas enceinte non plus… J’ai des seins sur ces photos parce que j’ai dévoré de la nourriture !»
«Avant de vous montrer plus de photos de mon corps… Je veux que vous compreniez mes réflexions sur l’exposition de ma peau !!!! À mon avis, la réponse immédiate que toute femme est excitée et veut se débarrasser d’une couche est assez tordu … non … je ne parle pas d’un club de strip-tease ou d’une performance … C’est juste se rendre compte que vous portez une chemise à manches longues stupide en été !!!!
«La réaction immédiate à toute femme faire ça après avoir enlevé une cape, c’est DAMN I FEEL BETTER … alors vous pensez que vous êtes mieux !!!»
Elle a publié tout cela dans un post avec une série de nouvelles photos topless, et où elle a admis que dans le passé elle avait eu des moments sur scène où elle sentait qu’elle «n’avait pas l’air si bien» et trouvait cela «embarrassant comme de la merde». **
«Je veux dire, je veux que personne ne voie la grosse fossette dans mes fesses, mais j’ai l’impression que le jeu m’a fait trop prendre conscience de mon corps et ce n’est pas attirant … De toute façon, je parie que vous vous demandez pourquoi qu’est-ce que mon corps exposerait MAINTENANT… eh bien, c’est parce que je suis né dans ce monde nu et j’ai honnêtement l’impression que le poids de la volonté a été sur mes épaules et m’a fait me voir de cette façon. Je voulais me voir d’une manière plus légère… nue… comme la façon dont je suis née et pour moi, en repensant à mes photos quand je prends, c’est fou la psychologie de me voir dans ma forme la plus pure témoigne que la douleur … fait mal … larmes … et les lourdes charges ne sont pas ce que je suis. Je suis une femme… une belle… femme sensible qui a besoin de me regarder dans ma forme la plus pure !!!»
Pendant ce temps, la chanteuse ‘Toxic’, dont le père Jamie cessera d’être son tuteur après une bataille juridique, a admis qu’elle ne pouvait s’empêcher de rire lorsque les gens répondaient à ses images révélatrices avec des blagues sur le mouvement «Free Britney».
Elle a ajouté: «Non … Je ne vais pas prendre de photos seins nus pour le reste de ma vie parce que cela deviendrait ennuyeux, mais cela aide certainement quand vous avez besoin de vous éclairer. Et je l’admets. Commentaires GRATUITS de BRITNEY après avoir enlevé ma chemise, ils étaient vraiment amusants !!!»