Célébrités
Beyoncé partage une tendre étreinte avec sa fille Rumi et ses enfants dans une rare photo d’anniversaire

Beyoncé était entourée de ses trois enfants sur une jolie photo partagée par sa mère, Tina Knowles, le jour de son anniversaire.
Alors que Beyoncé fêtait ses 42 ans le 4 septembre, sa mère, Tina Knowles, a partagé une photo de la chanteuse avec ses trois adorables enfants pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.
Après le concert d’anniversaire de Bey au SoFi Stadium de Los Angeles, sa mère a posté une vieille photo de Bey avec sa fille Blue Ivy Carter, aujourd’hui âgée de 11 ans, et ses jumeaux Rumi et Sir Carter, aujourd’hui âgés de 6 ans, datant de son anniversaire il y a plusieurs années.
Sur la rare photo de famille,la chanteuse de «Break My Soul» tenait Rumi sur ses genoux, tandis que les deux filles de la superstar l’aidaient à souffler les bougies de son gâteau d’anniversaire.
Monsieur, pendant ce temps, s’est assis sur le côté et a ignoré de manière hilarante ce moment spécial. Monsieur avait l’air identique à son père JAY-Z, 53 ans, qui n’était pas présent pour la photo de famille franche à l’époque
Dans sa légende, Tina a écrit un hommage sincère à Bey, qui a eu 42 ans le 4 septembre. «Je crie un joyeux anniversaire à ma fille, ma meilleure amie, ma confidente», a commencé son message.
«Je remercie Dieu de m’avoir choisi pour être le vaisseau dans lequel vous avez voyagé pour arriver dans ce monde. Vous êtes un cadeau si rare et précieux pour le monde, pas seulement en tant qu’artiste de génie. Vous êtes un cadeau à cause de votre beau cœur généreux, de l’amour que vous donnez. La grâce que vous donnez, la sagesse dont vous faites preuve.
«Je pourrais continuer encore et encore», a ajouté Tina, «mais chaque mot est vrai, vous méritez de passer le jour le plus heureux de votre vie parce que vous donnez votre cœur et votre âme au monde, joyeux anniversaire, mes snoogams premier-né❤️.»
Des célébrités comme Kandi Burruss, Vanessa Bryant, Taraji P. Henson, Sheryl Lee Ralph et Tamar Braxton ont gentiment souhaité un joyeux anniversaire à Beyoncé dans la section commentaires de la publication.

Célébrités
Cristiano Ronaldo confesse la vérité : «Il est vrai que je souhaite épouser Georgina Rodriguez, cependant…»

Après plus de sept ans de relation, Georgina Rodríguez et Cristiano Ronaldo n’ont toujours pas officialisé leur union, ce qui a suscité de nombreuses spéculations sur la raison de ce choix.
Malgré les rumeurs récurrentes de problèmes dans leur relation, Georgina Rodríguez et Cristiano Ronaldo sont souvent considérés comme l’un des couples les plus solides du monde du sport.
Leur histoire d’amour a commencé en 2017 lorsque Georgina, alors employée dans un magasin de luxe, a rencontré Cristiano, et leur amour a rapidement grandi. Ils sont aujourd’hui les heureux parents de six enfants.
Pourtant, malgré leur longue histoire, il n’y a toujours pas de bague de fiançailles, ce qui a alimenté les spéculations sur les raisons de ce choix. Certains ont supposé que le footballeur n’était peut-être pas complètement satisfait de sa compagne ou que leur amour avait peut-être pris fin.
Georgina a exprimé son désir d’épouser Cristiano, mais elle a précisé que la décision ne dépendait pas d’elle. Cristiano, quant à lui, a expliqué la véritable raison pour laquelle il n’a pas encore conduit Georgina jusqu’à l’autel.
«Il est vrai que je veux épouser Geo. C’est prévu, mais ce n’est pas encore dans mes pensées immédiates. Peut-être à l’avenir, car elle le mérite. Mais pour le moment, ce n’est pas dans mes projets. Mais je veux vraiment me marier avec elle, je suis sûr à 1000 %. Cela pourrait être dans un mois, six mois ou un an. Mais nous finirons par nous marier», a déclaré Cristiano Ronaldo.
Célébrités
Gerard Piqué prépare une riposte puissante contre Shakira, mettant fin à son silence…

Depuis le début de l’année, une guerre médiatique a éclaté entre Gerard Piqué et Shakira, déclenchée par la sortie de la «Bizarrap Session» de la chanteuse colombienne, dans laquelle elle a critiqué son ex-compagnon. Bien que Piqué ait jusqu’ici gardé le silence, la récente sortie de Shakira avec la chanson «El Jefe» a déclenché sa colère et l’a incité à passer à l’action.
Des rumeurs circulent selon lesquelles Gerard Piqué envisage de donner sa propre version des événements lors d’une interview sur «Joaquín : le rookie», une émission à succès. Apparemment, il a décidé de changer de stratégie pour faire face aux attaques de son ex-femme.
Bien que les détails manquent encore, il semble que Piqué soit en train de négocier un entretien en tête-à-tête avec Joaquín Sánchez, au cours duquel il révélera sa version de l’histoire. Jusqu’à présent, il n’y avait qu’un seul son de cloche, mais cela pourrait changer bientôt.
Outre sa propre infidélité envers Shakira, Gerard Piqué souhaite défendre Clara Chía, sa compagne actuelle, ainsi que ses parents, qui ont été critiqués dans les chansons de Shakira. Il semble vouloir rétablir l’image de sa famille, après avoir été présenté comme le méchant dans cette querelle.
Pendant près de dix mois, Gerard Piqué a été la cible des chansons de Shakira. Sa réputation a été constamment attaquée, et sa compagne actuelle a été également prise pour cible par les médias du monde entier, exposant leur vie privée qui était jusqu’alors très discrète. Après la dernière chanson de Shakira, il semble que tout soit sur le point de changer.