Beyoncé fête ses 40 ans et dit adieu aux régimes amaigrissants pour toujours

La chanteuse Beyoncé a eu 40 ans ce 4 septembre. La gagnante de plusieurs «Grammys» a récemment évoqué l’importance de changer son mode de vie en faveur de sa santé physique et mentale, assurant qu’elle s’est débarrassée des régimes restrictifs qui ont suivi. Le mannequin a été une icône de la beauté pour des dizaines de personnes à travers le monde.
A l’époque de ses 40 ans, la chanteuse a, comme rarement, évoqué avec les médias les régimes stricts auxquels elle a été soumise pour perdre du poids avant un événement important.
Beyoncé a perdu plus de 10 kilos en 22 jours après la grossesse afin qu’elle puisse avoir l’air «en forme» grâce à un régime restrictif et à une routine d’exercice. La femme de JZ a appliqué le plan de Marco Borges, Beyoncé, ’22 Days Nutrition’, basé sur un régime végétalien qui a duré un peu plus de 3 semaines.
Pourquoi Beyoncé a-t-elle arrêté de suivre un régime ?
Cependant, cela a clairement apporté d’importantes leçons de vie et de santé à Beyoncé, qui a récemment annoncé qu’elle disait définitivement adieu aux régimes amaigrissants.
«Dans le passé, je passais trop de temps à suivre un régime, avec l’idée fausse que prendre soin de moi signifiait faire de l’exercice et être trop attentif à mon corps», a-t-elle déclaré à «Harper’s Bazaar».
«Ma santé, ce que je ressens quand je me réveille le matin, ma tranquillité d’esprit, le nombre de fois que je souris, ce que je nourris mon esprit et mon corps, ce sont les choses sur lesquelles je me suis concentré», continue.
La chanteuse a assuré qu’au cours de ces années, elle a appris à s’aimer et à comprendre que l’amour-propre prend aussi soin de sa santé.
«J’apprends à briser le cycle de la mauvaise santé et de la négligence en concentrant mon énergie sur mon corps et en prenant note des signes subtils qu’il me donne. Votre corps vous dit tout ce que vous devez savoir, mais j’ai dû apprendre à écouter. un processus pour changer les habitudes et regarder au-delà du sac de chips et du chaos partout !», a expliqué.
«Ma santé, la façon dont je me sens quand je me réveille le matin, ma tranquillité d’esprit, le nombre de fois que je souris, ce que je nourris mon esprit et mon corps. Ce sont les choses sur lesquelles je me concentre» révélé.
Alors pour le moment, Beyoncé, l’une des artistes féminines les plus connues de l’industrie musicale, fête son anniversaire sans se soucier des calories ou des heures passées à la salle de sport. Joyeux anniversaire, Reine B !