Bébé oui, bouge non : Travis Scott, le rappeur américain se lève

Kylie Jenner veut que Travis Scott emménage dans son manoir pour qu’ils vivent tous les deux avec Stormir, mais le rappeur semble être en désaccord.

Que Kylie Jenner (24 ans) soit enceinte est un mystère encore en suspens. Parce que? Eh bien, parce que bien que l’indice nous ait été donné par Caitlyn Jenner, il s’avère maintenant que Kylie n’est pas vue sur son Instagram complet et quand elle le fait, ses abonnés pensent qu’il s’agit de vieilles vidéos ou images.

Ainsi, alors que ni Kylie ni Travis Scott ne disent «cette bouche est à moi», TMZ a obtenu des déclarations d’amis du couple dans lesquelles non seulement la grossesse est confirmée mais d’où il ressort que Kylie et Travis se battent difficilement. Parce que?

«Elle veut qu’il s’implique à 100% dans la famille et cela inclut de déménager pour vivre avec Stormi et elle», a déclaré la source. La vérité est que bien que le couple ait repris sa relation après quelques mois de séparation, ils n’étaient pas encore revenus vivre ensemble.

«Travis aime Kylie, mais il n’est toujours pas sûr s’il est prêt à vivre ensemble et encore moins avec la nouvelle de la grossesse sur toutes les lèvres.»

C’est Caitlyn Jenner qui a ouvert un melon dont on ne sait pas encore si ce sera vrai ou non. Lors d’une visite dans un établissement dans le cadre de sa campagne pour devenir le prochain gouverneur de Californie, Caitlyn a affirmé qu’elle venait d’apprendre qu’elle allait redevenir grand-mère et qu’elle en était ravie.

Et bien sûr, depuis la dernière fois que Kylie Jenner est tombée enceinte elle ne l’a pas confirmé jusqu’à ce qu’elle ait le bébé dans les bras, personne ne sait quand on pourra savoir s’il est vrai que la plus jeune des Kardashian (mais la plus riche) est enceinte de la qu’elle serait sa deuxième progéniture.

On dit ça parce qu’on sait tous que les Kardashian laissent souvent grandir les rumeurs et personne ne sait très bien ce qui se passe dans leur vie. Sans oublier Khloé Kardashian et Tristan Thompson qui ont nos têtes comme une véritable hype avec tant de va-et-vient. Mais revenons au sujet traité.

Les photographes ont capturé Travis Scott marchant dans les rues de New York et la vérité est qu’il était heureux, ce qui est dit heureux, la vérité est qu’il ne l’était pas.

C’est vrai aussi que son rôle de rappeur ne lui permet pas beaucoup de sourire, comme cela arrive aussi à Victoria Beckham (bien qu’elle ne soit pas rappeuse), mais bon, s’il devait devenir père pour la deuxième fois, alors peut-être comme il lui a donné pour sourire un peu.

https://www.instagram.com/p/CTD0VNVnqjJ/?utm_medium=copy_link

Quoi qu’il en soit, il est vrai que cette nouvelle de grossesse intervient quelques heures après que Kylie a annoncé que sa ligne de vêtements de maillots de bain et bikinis arrivera dans quelques jours.

Et hé, il n’y avait pas de meilleur moment pour que tous les yeux soient sur elle. Sommes-nous un peu pointilleux ? Oui, mais que voulez-vous…

La dernière fois qu’elle est tombée enceinte, elle n’a lâché prise que lorsque Stormi est arrivée au monde et, en plus, elle en a profité avec une vidéo qu’elle a mise en ligne sur son compte YouTube.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout