People
Bébé oui, bouge non : Travis Scott, le rappeur américain se lève

Kylie Jenner veut que Travis Scott emménage dans son manoir pour qu’ils vivent tous les deux avec Stormir, mais le rappeur semble être en désaccord.
Que Kylie Jenner (24 ans) soit enceinte est un mystère encore en suspens. Parce que? Eh bien, parce que bien que l’indice nous ait été donné par Caitlyn Jenner, il s’avère maintenant que Kylie n’est pas vue sur son Instagram complet et quand elle le fait, ses abonnés pensent qu’il s’agit de vieilles vidéos ou images.
Ainsi, alors que ni Kylie ni Travis Scott ne disent «cette bouche est à moi», TMZ a obtenu des déclarations d’amis du couple dans lesquelles non seulement la grossesse est confirmée mais d’où il ressort que Kylie et Travis se battent difficilement. Parce que?
«Elle veut qu’il s’implique à 100% dans la famille et cela inclut de déménager pour vivre avec Stormi et elle», a déclaré la source. La vérité est que bien que le couple ait repris sa relation après quelques mois de séparation, ils n’étaient pas encore revenus vivre ensemble.
«Travis aime Kylie, mais il n’est toujours pas sûr s’il est prêt à vivre ensemble et encore moins avec la nouvelle de la grossesse sur toutes les lèvres.»
C’est Caitlyn Jenner qui a ouvert un melon dont on ne sait pas encore si ce sera vrai ou non. Lors d’une visite dans un établissement dans le cadre de sa campagne pour devenir le prochain gouverneur de Californie, Caitlyn a affirmé qu’elle venait d’apprendre qu’elle allait redevenir grand-mère et qu’elle en était ravie.
Et bien sûr, depuis la dernière fois que Kylie Jenner est tombée enceinte elle ne l’a pas confirmé jusqu’à ce qu’elle ait le bébé dans les bras, personne ne sait quand on pourra savoir s’il est vrai que la plus jeune des Kardashian (mais la plus riche) est enceinte de la qu’elle serait sa deuxième progéniture.
On dit ça parce qu’on sait tous que les Kardashian laissent souvent grandir les rumeurs et personne ne sait très bien ce qui se passe dans leur vie. Sans oublier Khloé Kardashian et Tristan Thompson qui ont nos têtes comme une véritable hype avec tant de va-et-vient. Mais revenons au sujet traité.
Les photographes ont capturé Travis Scott marchant dans les rues de New York et la vérité est qu’il était heureux, ce qui est dit heureux, la vérité est qu’il ne l’était pas.
C’est vrai aussi que son rôle de rappeur ne lui permet pas beaucoup de sourire, comme cela arrive aussi à Victoria Beckham (bien qu’elle ne soit pas rappeuse), mais bon, s’il devait devenir père pour la deuxième fois, alors peut-être comme il lui a donné pour sourire un peu.
Quoi qu’il en soit, il est vrai que cette nouvelle de grossesse intervient quelques heures après que Kylie a annoncé que sa ligne de vêtements de maillots de bain et bikinis arrivera dans quelques jours.
Et hé, il n’y avait pas de meilleur moment pour que tous les yeux soient sur elle. Sommes-nous un peu pointilleux ? Oui, mais que voulez-vous…
La dernière fois qu’elle est tombée enceinte, elle n’a lâché prise que lorsque Stormi est arrivée au monde et, en plus, elle en a profité avec une vidéo qu’elle a mise en ligne sur son compte YouTube.

People
Lizzo : «Je m’affiche encore plus nue», la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.