Célébrités
Beaucoup joué : le look sophistiqué avec lequel Georgina Rodriguez a ébloui Cristiano Ronaldo

On sait que Georgina Rodriguez accompagne toujours Cristiano Ronaldo. Après les rumeurs de crise, le couple est plus uni que jamais dans la présentation de la marque d’eau en bouteille lancée par le footballeur. Pour cette raison, il a sorti son meilleur look.
Pour cet événement très spécial, Georgina Rodriguez a choisi une robe courte de style jean à bretelles, qui a exposé son corps entièrement bronzé.
De plus, il a opté pour une veste du même type mais tombante, qui lui laissait les épaules nues. Ce détail a ajouté une touche très sensuelle à sa tenue.
Pour cet événement très spécial, Georgina Rodríguez a choisi une robe courte de style jean à bretelles, qui a exposé son corps entièrement bronzé.
De plus, il a opté pour une veste du même type mais tombante, qui lui laissait les épaules nues. Ce détail a ajouté une touche très sensuelle à sa tenue.
Avec un look très moderne, le modèle a encore une fois attiré tous les regards. De plus, le partenaire de Cristiano Ronaldo a ébloui avec des bottes montantes blanches de style triangulaire, qui ont ajouté une touche très élégante à la tenue choisie. Informe les voix critiques.
Cependant, toute l’attention était attirée par l’incroyable sac qu’elle portait, qui appartenait à la firme Birkin. Il se caractérise comme l’un des accessoires les plus luxueux du monde de la mode, fabriqué avec des matériaux sélectionnés. C’est un symbole d’excentricité. C’est le détail qui a amené son regard à un autre niveau.
De plus, elle a complété sa tenue avec des accessoires saisissants et harmonieux : des boucles d’oreilles et un collier en forme de croix au diapason de diamants et d’émeraudes.
Une fois de plus, Georgina Rodríguez a montré qu’elle est une personne qui sait combiner tous les vêtements pour les emmener dans une autre dimension.

Célébrités
Gérard Piqué a interdit à Shakira de faire certaines choses dans les vidéos

Le couple autrefois très médiatisé de Gerard Piqué et Shakira continue de susciter l’intérêt, même après leur séparation. Il a été révélé que l’ancien footballeur du FC Barcelone avait imposé certaines restrictions à Shakira dans le passé.
Selon un site spécialisé dans le football, il était strictement interdit à Shakira d’enregistrer des vidéos musicales avec d’autres hommes, et elle devait même demander la permission de Piqué pour tourner la vidéo de «Je ne me souviens pas de t’oublier», réalisée avec Rihanna.
Des conflits ont éclaté à plusieurs reprises entre la chanteuse et Piqué en raison de ses inquiétudes et de sa jalousie. Elle a décrit Piqué comme étant très jaloux et territorial dans une interview en 2014, expliquant que c’était pourquoi il lui avait interdit de travailler avec d’autres hommes dans le passé.
De plus, lorsqu’ils vivaient ensemble à Barranquilla, Shakira se sentait souvent seule, car Piqué la laissait seule fréquemment, ce qui rendait sa vie difficile.
Malgré tout, elle a continué à consacrer son temps libre à s’occuper de leurs enfants et à leur offrir le meilleur bonheur possible malgré les défis qu’ils ont rencontrés.
Célébrités
LeBron James impressionne les Lakers : «On dirait qu’il est débutant…»

Alors qu’il entame sa 21e saison au plus haut niveau, LeBron James ne montre aucun signe de ralentissement.
À seulement trois mois de son 39e anniversaire, LeBron James se prépare pour sa 21e saison en NBA, mais son âge ne semble en rien le ralentir, selon le vice-président des opérations basket des Los Angeles Lakers, Rob Pelinka. Ce dernier s’est dit surpris par le travail acharné que la star américaine a fourni tout au long de la pré-saison.
«C’est impressionnant pour un joueur avec déjà 20 ans de carrière, sur le point d’en entamer une 21e. On dirait qu’il est débutant. Il s’entraîne à 6 heures du matin», a déclaré Pelinka lors d’une interview avec la chaîne de télévision ESPN.
«Il a probablement passé autant de temps que n’importe quel autre joueur dans notre centre pendant la pré-saison. Il a travaillé autant que n’importe quel autre joueur. Où qu’il ait joué, LeBron James a toujours établi la norme en matière de travail», a-t-il poursuivi.
«Ce que je remarque, c’est qu’il a encore élevé son niveau depuis son arrivée ici. Avec LeBron, ce qui compte, c’est l’action, pas les paroles. Il a clairement travaillé dur pendant cette pré-saison», a conclu Pelinka.