Sports
Basket – NBA : «On va continuer d’essayer de construire un mur», Chris Paul

Le quatrième match de la finale des plays-offs de NBA s’annonce mouvementé. Chris Paul, auteur d’une saison à 16.4 points, a dévoilé la stratégie de sa franchise.
«On va continuer d’essayer de construire un mur. Il arrive à toute vitesse à chaque match, comme un coureur qui descend la pente. Le coach a un dicton : on dit simplement qu’on essaye de se mettre sur son chemin.», a t’il déclaré
«Mais il peut faire ce qu’il fait parce qu’il est entouré de très bons joueurs. Il a été deux fois MVP, peu importe comment il marque, il le fait. Vous voyez ce que je veux dire ? Il arrive sur le terrain, il dunke, il dunke encore et il fait un lay-up. C’est comme ça, on doit trouver un moyen de l’arrêter. Ou au moins trouver un moyen de le ralentir.
«Pour nous, le ralentir ou non fera gagner le match. Je me fiche de savoir à quoi ressemble la feuille de statistiques après le match. Il a été deux fois MVP, alors nous devons le traiter comme tel.», a-t-il ajouté.
Pour rappel, lors de la 3e manche, finie sur un succès 120-100 des Bucks, le Grec a marqué 41 points et s’est offert 13 rebonds. Des statistiques impressionnantes qui incitent ses adversaires à la prudence.

Sports
Eintracht Francfort : Randal Kolo Muani a choisi son prochain club !

En pleine ascension, Randal Kolo Muani aurait des envies de départ, à peine une saison passée à Francfort. A en croire une information venue d’Allemagne, l’attaquant français, aurait choisi son prochain club.
Randal Kolo Muani a clairement changé de dimension. Dans la lignée de son entrée fracassante en finale de Coupe du monde et de ses dernières sorties avec l’équipe de France, l’attaquant français réalise une grande saison du côté de Francfort, où il a déjà inscrit 17 buts et délivrés 14 passes décisives. De quoi forcément attiser les convoitises et voir sa cote sur le marché des transferts grimper en flèche.
Estimé aujourd’hui à 100 millions d’euros par les dirigeants de l’Eintracht Francfort, qui souhaiteraient conserver leur pépite recrutée libre l’été dernier jusqu’à l’Euro 2024, Randal Kolo Muani suscite l’intérêt des plus grandes écuries européennes. Manchester United, le Paris Saint-Germain ou encore le Bayern Munich auraient des vues sur l’ancien Nantais, sous contrat jusqu’en juin 2027.
Un Français de plus au Bayern ?
D’après les informations du média allemand SPORT1, Kolo Muani aurait un préférence sur son futur club. Le natif de Bondy en pincerait pour le Bayern Munich. Au-delà de l’opportunité de rejoindre un club historique, l’avant-centre de 24 ans se plairait beaucoup en Bundesliga et se verrait bien y rester encore quelques années.
Il agrandirait ainsi encore un peu plus la grande communauté française en Bavière, déjà composée de Kingsley Coman, Dayot Upamecano, Lucas Hernadez, Benjamin Pavard, ou encore Mathys Tel.
Célébrités
Lionel Messi annonce la nouvelle qui choque le monde

Lionel Messi est sous le feu des projecteurs pour la dernière décision qu’il a prise et qui change complètement son avenir et aussi le sort de sa famille, puisque cette mesure touche sa famille.
Lionel Messi se souvient qu’il a vécu l’un de ses moments les plus tristes lorsqu’il a quitté Barcelone pour reconstruire sa vie à Paris. De plus, sa femme, Antonella Roccuzzo, et leurs enfants ont dû s’adapter à la France.
D’après «Catalunya radio», le joueur aurait demandé à son père de négocier son retour à Barcelone, puisque le contrat qu’il a avec le PSG va toutefois bientôt se terminer, son père et Joan Laporta n’ayant pas une bonne union, le contrat peut retarder.
De même, Lionel Messi tente de convaincre son ami Xavi Hernández de le réintégrer dans l’équipe. Selon les médias susmentionnés, l’entraîneur est intéressé par le retour de l’Argentin à Barcelone après deux ans.
Il y a de nombreuses spéculations sur l’argent que Lionel Messi demanderait et sur ce que le club propose. «Le débat» a confirmé que l’Argentin n’est pas intéressé par l’argent, mais par le retour à Barcelone.
Pour cette raison, il n’aurait aucun problème à baisser les 35 millions d’euros qu’il demande actuellement par saison.