Célébrités
Barcelone pourrait recevoir 900 millions d’euros pour cette raison

Barcelone cherche à sortir du gouffre économique dans lequel il est plongé depuis plusieurs années et d’Espagne, ils rapportent que l’équipe catalane serait sur le point de conclure un accord pour les droits de télévision pour un chiffre proche de 900 millions d’euros, pour 30% de leurs droits.
Depuis l’arrivée de Joan Laporta pour son second mandat à la présidence de Barcelone, les problèmes économiques ont été les principaux protagonistes de l’actualité de l’équipe catalane.
De la masse salariale élevée, à la nécessité de la réduire, détachement des footballeurs comme l’idole maximale de son institution, Lionel Messi, recherche constante d’accords avec des marques afin d’obtenir des revenus plus élevés et de sortir du puits.
L’accord avec Spotify pour la publicité sur le maillot et la dénomination du Camp Nou a été l’un des plus importants de ces derniers temps. Pour suivre les appels de Xavi Hernandez à une équipe plus compétitive pour ramener Barcelone au sommet, il devra attirer plus d’argent.
Le journal «El Confidencial» rapporte que le club blaugrana est en train de négocier avec Goldman Sachs et ASF la vente de droits télévisuels qui atteindraient un revenu d’environ 900 millions d’euros pour l’institution
En ce sens, ce qu’il apporterait au groupe dirigé par Joan Laporta serait 30% des droits télévisuels de l’institution, ainsi qu’un pourcentage des revenus du projet Espai Barça, projet du conseil d’administration de réaménager l’ensemble du complexe. dans lequel se trouve le Camp Nou et ses environs
Autres accords
D’autre part, le président de Barcelone est latent dans les négociations avec CVC, qui propose un accord de 270 millions d’euros, le même s’il avait convenu dès le début dans cet accord initial de l’entreprise avec tous les clubs de la Liga.
Cette négociation n’a pas encore abouti car du côté de l’équipe espagnole ils demandent 30 millions de plus que le montant total proposé par l’entreprise. De même, un consultant est aux côtés de l’équipe pour valider ce montant proposé et ce que le club lui-même demande.

Célébrités
Barça : rencontre à Ibiza entre Xavi et Lewandowski !

L’entraîneur du FC Barcelona Xavi Hernández et Robert Lewandowski, un attaquant du Bayern qui est devenu la principale cible cet été, se sont croisés dans un restaurant à Ibiza.
Le restaurant Lío est un lieu exclusif qui allie gastronomie et spectacle musical est généralement un point de rencontre pour les «célébrités» de toute profession qui passent leurs journées de vacances à Ibiza.
Sans aucun doute, le simple fait que Xavi et Lewandowski aient décidé d’aller dîner au même endroit est déjà digne d’intérêt dans les circonstances actuelles. Pour le moment, le Barça n’arrive toujours pas à entrer sur le marché avec la détermination souhaitée, encore moins dans «l’affaire Lewandowski».
Le meilleur buteur du football européen a déjà rendu public son désir de ne pas remplir le contrat de saison qu’il a signé avec le Bayern et a récemment admis qu’il voulait jouer à l’endroit «dont tout le monde parle».
Le Bayern, pour le moment, reste ferme dans son message, affirmant qu’il attend Lewandowski le 12, bien qu’en revanche il soit déjà apparu qu’il envisagerait de vendre l’international polonais pour 60 millions d’euros. La dernière offre du Barça dont on parle est de 40 millions fixes et cinq autres en variables.
Célébrités
Neymar s’affiche avec sa nouvelle compagne Bruna Biancardi

Neymar et Bruna Biancardi filent le parfait amour. Les vacances se poursuivent pour le couple qui a décidé de poser ses valises en Floride. Entre soirées, plage, piscine et farniente, les amoureux sont loin de s’ennuyer.
Mardi 28 juin, le couple a profité d’une soirée sur le thème… western. Un moment privilégié qu’ils n’ont pas manqué de partager sur leurs comptes Instagram.
Le footballeur brésilien de 30 ans a partagé un joli cliché de lui au côté du mannequin de 27 ans. Sourires aux lèvres, chapeaux de cow-boy sur la tête et tenues assorties, les deux tourtereaux ont opté pour un ensemble à carreaux.
Bruna Biancardi, elle, a publié une vidéo sur le réseau social. Au rythme du titre de Post Malone et Roddy Rich «Cooped Up», le couple défile, se déhanche, rigole et s’échange un tendre baiser.
Début juin à Miami, Neymar et Bruna Biancardi avaient été photographiés ensemble à l’hôtel Fontainebleau, établissement très prisé des célébrités.
En avril dernier, la star du PSG avait officialisé son idylle avec Bruna Biancardi en publiant une photo sur son compte. «La journée est à toi mais le cadeau est à nous. Tellement heureux de t’avoir dans ma vie. Je t’aime», avait légendé la star du ballon rond.
Quelques jours plus tard, la jeune femme avait publié un cliché d’elle et de son amoureux, légendé d’un simple «Je t’aime».