Barcelone : «J’ai tout fait pour revenir à la Juventus», Miralem Pjanic

Le milieu de terrain bosniaque, prêté pour un an à Besiktas, a reconnu avoir eu des contacts avec son ancienne équipe pour signer cet été
Miralem Pjanic est parti en prêt au Besiktas turc, l’équipe avec laquelle il sera cette saison et pourra jouer en Ligue des champions, mais le milieu de terrain bosniaque a reconnu dans une interview au journal ‘Tuttosport’ qu’il souhaitait revenir à la Juventus à Turin, l’équipe dans laquelle il a joué avant de signer pour le Barça.
Pjanic a montré son amour pour la Juventus et a clairement indiqué que sa priorité était de retourner en Italie pour rencontrer à nouveau l’entraîneur Massimiliano Allegri, un entraîneur qui a sorti sa meilleure version.
«Il y a eu des contacts et des rendez-vous avec mon agent, mais le marché n’est jamais facile. J’aurais aimé y retourner et j’aurais tout fait pour revoir Allegri. J’aime la Juventus, je suis attaché aux fans et j’ai un excellent relation avec lui. Le président Agnelli. Mais dans le football, il faut regarder vers l’avenir et, comme je suis avant tout un professionnel, je veux maintenant avoir une grande satisfaction avec Besiktas», a déclaré Pjanic, qui a expliqué comment son prêt à Besiktas a été forgé.
«Ils m’ont beaucoup aimé dans les derniers jours du marché des transferts et je ne pouvais pas rester à Barcelone avec Koeman : j’aurais perdu une autre année et je ne voulais pas parce que je veux jouer. Besiktas sont des champions turcs, ils sont en Ligue des champions et … ils ont le T-shirt blanc et noir. Ils m’ont très bien reçu, ce sera un autre grand défi», a déclaré Pjanic, qui espère retrouver la confiance perdue après un an avec très peu d’importance sous Ronald Koeman.