Barcelone et une autre perte de plusieurs millions de dollars qui assombrissent l’avenir de Laporta

L’équipe catalane a subi une diminution de sa masse d’entreprise et fait face à des pertes de 40 millions d’euros. Un autre nouveau problème pour Laporta et ses dirigeants.

Le barcelonais a perdu 40 millions d’euros en raison du dépassement de 26 238 partenaires demandés à leur engrais pour le parcours 2021-2022, ce qui fait que le nombre d’abonnés est désormais réduit à 57 262 sur un total d’ environ 83 500.

Cela a été expliqué par l’émission de Radio Catalunya ‘Tot Costa’, qui a également souligné que ce fait n’a rien à voir avec le départ de Lionel Messi car la période pour demander un congé a pris fin le 1er août, cinq jours avant son annonce au revoir du joueur argentin.

Tant que la capacité du Camp Nou sera limitée en raison de restrictions sanitaires, seuls 57 262 membres pourront demander leur entrée gratuite pour les matchs.

Pourtant, lors de la première journée de Ligue face à la Real Sociedad, celles disponibles n’étaient pas épuisées et le club a fini par ouvrir l’application aux adhérents sans abonnement et au grand public, ce qui s’explique en partie par le départ de Messi.

La mauvaise nouvelle continue de frapper Barcelone, qui, loin de pouvoir trouver une solution à ses problèmes économiques, continue de subir de lourdes pertes qui compliquent l’avenir de la direction et de l’équipe dans la compétition maximale.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout