Barcelone de Lionel Messi s’est levé et a pris une décision avec Cristian Romero

Le club catalan souhaite se renforcer avec le défenseur argentin, même s’il pose des conditions pour fermer son arrivée en raison de la situation économique qu’il traverse, pour laquelle il n’a pas encore réussi à fermer la continuité de Lionel Messi.
Le défenseur argentin Cristian Romero, figure de l’équipe nationale devenue championne d’Amérique au Brésil, est recherché par Barcelone, bien que seulement si son club actuel, l’Atalanta italienne, le lui prête en prêt et avec option d’achat, comme l’a révélé ce Jeudi la presse catalane.
«Barcelone est toujours à l’écoute du marché et l’une des positions qui doit être renforcée est celle de marqueur central, pour cette position l’Argentin Cristian Romero, de l’Atalanta, est intéressé», a publié le journal catalan Mundo Deportivo.
Selon les médias précités, le Barça «veut Romero mais seulement s’il est prêté car ils ne peuvent actuellement faire aucun investissement pour aucun joueur», compte tenu du fait que le club catalan est à la limite de son budget.
Barcelone, comme les autres clubs espagnols, doit se conformer aux exigences de la Liga en termes de respect des plafonds salariaux afin d’inscrire des joueurs, dont Lionel Messi lui-même, dont le contrat a expiré le 30 juin.