Célébrités
Barça : Franck Kessie convoqué par Xavi pour la première fois

Avec la pré-saison en cours, Barcelone jouera son premier match amical avant la nouvelle saison mercredi contre l’UE Olot. Et les Catalans ont sorti l’équipe pour la même chose, avec 21 joueurs nommés sur la liste.
La liste de l’équipe est largement dominée par les jeunes joueurs, étant donné qu’une grande partie des membres de l’équipe première n’ont repris l’entraînement de pré-saison que lundi en raison de leur implication dans les rencontres internationales le mois dernier.
La nouvelle recrue Franck Kessie a été incluse dans la liste par le manager Xavi Hernandez, bien qu’Andreas Christensen ne soit pas sélectionné. Un autre nouveau venu, Pablo Torre, qui semble prêt à jouer un rôle dans l’équipe première cette saison, est également sur la liste de la journée.
Des habitués de la première équipe comme Marc-Andre ter Stegen, Sergino Dest, Ansu Fati, Nico Gonzalez et Pierre-Emerick Aubameyang ont été inclus dans l’équipe, tandis que Pedri fait également un retour après avoir raté la phase finale de la saison dernière en raison d’une blessure.
Miralem Pjanic, Alex Collado et Inaki Pena, qui sont revenus de leur période de prêt, sont également nommés dans l’équipe par le manager pour le match amical contre Olot. De jeunes espoirs tels que Mika Marmol Ez Abde, Fabio Blanco, Chadi Riad, Alejandro Balde, Marc Casado, Alex Valle, Ilias Akhomach, Antonio Aranda et Arnau Casas ont également été nommés.

Célébrités
Georgina Rodriguez lâche la vérité : «Je le dis et je le jure. Cristiano Ronaldo aime que je…»

«Beaucoup connaissent mon nom, peu savent qui je suis», déclare Georgina Rodríguez dès le début de «Soy Georgina», une docu-réalité dans laquelle elle exhibe sa vie d’amour et de luxe avec son compagnon et ses enfants, mais aussi entourée de ses amis qui appelez-la une «enculée aimante», «pas du tout égocentrique» et «généreuse».
Lire aussi : Cristiano Ronaldo lâche enfin la vérité : «Je le jure. J’étais en colère contre Lionel Messi parce que…»
Lire aussi : Lionel Messi lâche la vérité : «J’ai joué avec Ronaldinho, Neymar et contre Cristiano, Benzema mais…»
Lire aussi : Felipe Scolari lâche la vérité : «Je le dis et j’insiste. J’ai vu Messi et Cristiano mais le meilleur…»
Une vie de rêve entourée de gardes du corps. Maisons impressionnantes, robes haute couture et bijoux. Il bouleverse la vie du mannequin Georgina (Buenos Aires, Argentine, 1994) avec plus de 28 millions de followers sur Instagram.
«J’aime les bijoux avec un survêtement, il y a ceux qui ne le comprennent pas, ils le comprendront», déclare Georgina dans l’un des dix épisodes de l’émission de téléréalité. Dans le documentaire, Georgina, fière de ses origines et de sa famille, se montre une femme sûre d’elle. «Grâce à l’amour, maintenant ma vie est un rêve.»
Geo, pour ses intimes, a grandi dans le milieu rural de Jaca (Huesca) et, après avoir économisé un peu d’argent en travaillant comme serveuse, elle s’est installée à Madrid, elle a débuté comme vendeuse Gucci, où elle a croisé la route de Cristiano, «son bleu prince», l’attaquant qui a changé sa vie. «C’est un homme super normal, merveilleux, le meilleur footballeur du monde».
Lire aussi : Samuel Eto’o lâche la vérité : «Je le jure. Il y a deux dieux dans le football : le premier est…»
Lire aussi : Klopp lâche la vérité : «Je le jure. Sadio Mané nous manque mais je…»
Lire aussi : Sadio Mané lâche la vérité : «Je ne veut pas de voitures de luxe parce que…»
Lire aussi : Samuel Eto’o : la star a réagi avec colère à la question d’un journaliste
Dès que je l’ai rencontré, «j’ai commencé à ressentir des chatouillements dans mon ventre, je ne voulais même pas le regarder, j’avais honte», raconte Georgiona, qui assure que lorsque ses mains sont entrées en collision avec celles du footballeur, ils se sont immédiatement entrelacés. «J’avais l’impression que ces mains avaient été avec moi plusieurs fois, c’étaient des mains familières qui s’emboîtaient parfaitement.»
Cela a changé sa vie. Il est venu travailler en bus et est rentré chez lui en Bugatti. «Je sais ce que c’est de ne rien avoir. Et je sais ce que c’est de tout avoir», confie la mannequin qui ne cache pas ses humbles origines dans lesquelles un bon plan d’été était «des sandwichs et de la pastèque».
Les premières fois qu’il est allé chez Cristiano, il s’est perdu, «J’ai essayé d’aller à la cuisine pour chercher de l’eau et, du coup, je ne savais pas comment revenir, il a fallu une demi-heure pour la trouver, c’est tellement gros» elle a dit.
Passionnée de mode, elle voit dans l’émission de télé-réalité comment les portes de l’atelier de Jean Paul Gaultier s’ouvrent devant elle. Un voyage qu’elle fait accompagnée d’un couple d’amis. «Le jet me facilite beaucoup la vie».
À la suite de sa relation avec Cristiano, sa première fille, Alana, est née en 2017, la quatrième fille de l’attaquant et la première à ne pas être conçue par maternité de substitution.
Avant, ses frères Cristiano JR (2010) et les jumeaux Eva María et Mateo (2017) étaient nés. Maintenant, ce couple attend des jumeaux. «La paix dont j’ai besoin est à la maison avec Cris, avec nos enfants».
«En tant que mère, je suis énormément aimante et un peu douce, mes enfants peuvent faire ce qu’ils veulent avec moi. Je les aime tellement que je suis incapable d’être stricte avec eux», explique le mannequin, qui apparaît dans la téléréalité en train de choisir les sortir de l’école, les nourrir ou préparer leurs sacs d’activités parascolaires.
Elle a l’aide de son amie, Elena, qui, en plus de l’aider avec les tenues, l’aide aussi avec les enfants, «on se comprend parfaitement».
Dans un autre des chapitres, elle apparaît en train de nettoyer ses luxueux sacs et de préparer une valise consensuelle avec son amie qui est de l’autre côté du téléphone ; «Merde avec le Wi-Fi, quatre appareils à la maison et pas de Wi-Fi.»
Considérez que vous avez votre propre style. «Plusieurs fois, ils ont essayé de changer mon style, mais si je ne me sens pas moi-même, je ne le porte pas, je n’aime pas être en insécurité».
Un confort que vous recherchez aussi chez vous, conseillé par votre architecte d’intérieur leader. «Je veux cette maison plus homogène, ne mélangez pas les motifs avec du marbre, ne me mettez pas de fleurs en plastique, ne me mettez pas de livres, pas beaucoup de choses pour ne pas trop nettoyer la poussière.»
Ses amis disent qu’elle est généreuse, polie, respectueuse et drôle. Regroupées sur WhatsApp sous la rubrique ‘Dear Team’, Georgina leur propose d’aller voir la Formule 1 à Monaco et de rester sur le yacht. «Cris aime que je profite du yacht avec mes amis.»
«Le yacht est ma deuxième maison», confie naturellement Georgina, qui assure que «ce qui me rend vraiment heureuse, c’est ma famille et mes amis, avec qui je forme aussi une famille».
Lire aussi : Lionel Messi lâche toute la vérité : «Je le jure. Je suis un peu gêné quand Neymar me…»
Lire aussi : Thierry Henry lâche enfin : «C’est le meilleur footballeur français de tout les temps…»
Lire aussi : Neymar avoue toute la vérité : «Je le dis. J’ai affronté Iker, Buffon, Neuer et Cech mais c’est…»
Lire aussi : David Alaba avoue : «J’ai vu Messi, Neymar et Lewandowski mais le plus difficile à défendre…»
Lire aussi : Harry Kane lâche la vérité : «Je le dis et j’insiste. J’ai vu Messi et Cristiano mais le meilleur…»
Lire aussi : Martin Odegaard lâche la vérité : «J’ai vu Modric, Kroos et Casemiro mais le meilleur…»
Célébrités
Klopp lâche toute la vérité : «Je le dis et je le jure. Sadio Mané a quitté Liverpool parce que…»

Dans une interview pour Sky Sports, Klopp a avoué que l’histoire n’était pas trop complexe. Sadio Mané a simplement demandé de partir. Et, compte tenu de la situation contractuelle de Sadio (il ne lui restait plus qu’une année), ils n’avaient pas d’autre choix que de réagir à la demande du désormais joueur du Bayern Munich.
Lire aussi : Klopp lâche la vérité : «Je le jure. Sadio Mané nous manque mais je…»
Lire aussi : Samuel Eto’o lâche la vérité : «Je le jure. Il y a deux dieux dans le football : le premier est…»
Lire aussi : Sadio Mané lâche la vérité : «Je ne veut pas de voitures de luxe parce que…»
Lire aussi : Samuel Eto’o : la star a réagi avec colère à la question d’un journaliste
«Parfois vous faites exactement ce que vous voulez et parfois vous devez réagir à une situation comme lorsque Sadio nous a dit qu’il voulait partir (vers un autre club). Nous devions le remplacer, c’est un grand joueur. Heureusement, nous avons pu le faire avant avec Luis (Diaz) et maintenant avec Darwin (Nunez). Fabio (Carvalho) est un joueur très excitant.»
Bien sûr, Mané va leur manquer, mais ça continue. Et les sentiments sont très positifs en pré-saison : «Nous savons à quel point Sadio est bon. Nous allons nous rendre compte à quel point il a été bon pour nous dans certains moments, parce qu’il y avait des ‘moments Sadio’ où personne ne pouvait le faire comme lui».
Il a également confiance en Diogo Jota et Bobby Firmino. «Diogo Jota est arrivé et Diogo a fait des choses incroyables pour nous. Bobby Firmino n’a probablement pas eu la saison que nous attendions à cause des blessures. Cependant, il est de retour à l’entraînement, à 100 %. C’est un joueur de classe mondiale.»
Mané est parti, mais ils ont Mohamed Salah, Luis Díaz, Darwin Núñez, Diogo Jota et Bobby Firmino. Et même si la défaite est toujours douloureuse, ce n’est pas comme s’ils avaient une équipe courte. L’objectif sera de revenir se battre pour tous les titres pour lesquels ils sont en compétition.
Lire aussi : Karim Benzema lâche la vérité : «C’est le seul attaquant pour qui j’accepterais d’être sa doublure…»
Lire aussi : Cristiano Ronaldo lâche la vérité : «Je le dis. J’étais en colère contre Lionel Messi parce que…»
Lire aussi : Antoine Griezmann lâche enfin la vérité : «Jai vu Zidane, Benzema et Henry mais le plus doué…»