Célébrités
Aya Nakamura maman : elle dévoile l’identité du père de son deuxième enfant (photo)

C’est une nouvelle pour le moins inattendue mais pas moins heureuse dont a fait part Aya Nakamura. Ce jeudi 6 janvier, celle qui compte parmi les artistes les plus populaires de la scène française a annoncé sur Instagram avoir accouché de son deuxième enfant !
Lire aussi : Booba et Maes sont-ils en froid ? Le rappeur français met les choses au clair
Lire aussi : Côte d’Ivoire : Innoss’B et Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat ensemble (photos)
Ne souhaitant pas dissiper le mystère trop tôt, elle a d’abord publié deux clichés d’elle avec le ventre arrondi, à la grande surprise de ses fans qui ignoraient qu’elle était enceinte. «Baby mama 2.0.. Dieu merci», a-t-elle seulement écrit en légende. Ce n’est que quelques minutes plus tard qu’elle a révélé avoir déjà mis au monde sa deuxième petite merveille.
Dans la foulée, l’interprète de Djadja a partagé un premier cliché de son enfant, une petite fille, dont elle a pris soin de dissimuler le visage par un émoji. Le tout avant de dévoiler l’identité du papa grâce à un adorable cliché en amoureux. L’heureux élu n’est autre que Vladimir Boudnikoff, un producteur qui partage sa vie depuis de longs mois.
Qui est Vladimir Boudnikoff ?
Vladimir Boudnikoff est une figure bien connue du monde de la musique. Grand blond à la barbe fournie, il a travaillé comme producteur pour des artistes tels que Oboy, Mammout ou Sam Poète. Il a également collaboré avec le label Studio Vova grâce auquel il a fait la connaissance d’Aya Nakamura.
Egalement réalisateur et éditeur, il s’est d’ailleurs occupé des clips Pookie et Angela, deux références du répertoire de la chanteuse. Ce qui ne l’a pas empêché de collaborer également avec le couple Madame Monsieur ainsi que le rappeur Youssoupha, dont il a réalisé le clip Smile.
Très actif sur les réseaux sociaux, Vladimir Boudnikoff partage régulièrement des clichés avec Aya Nakamura. En septembre 2019, il avait d’ailleurs posté un aperçu de ses vacances en Corse, où apparaissait la chanteuse de 26 ans avec d’autres membres de Studio Vova. En revanche, l’histoire ne nous dit pas comment la magie a opéré entre les deux tourtereaux…

Célébrités
Plus de 300 mille : la fortune que Guardiola a détruite dans ces voitures de luxe

Bien qu’il ait été éliminé de la Ligue des champions par l’équipe de Carlo Ancelotti, Pep Guardiola est considéré comme l’un des meilleurs managers de football aujourd’hui.
Cependant, l’efficacité et la capacité à construire des équipes d’élite ne se traduisent pas par ses talents de pilote, car l’Espagnol a lapidé une fortune de plus de 300 000 dollars en détruisant quatre voitures de luxe en seulement cinq ans.
Il y a cinq ans, le directeur technique commençait à écrire une histoire prestigieuse en devenant le stratège de Manchester City, mais les coupes de Premier League qu’il a soulevées à cette époque sont assimilées aux différentes voitures qu’il a conduites dans la ville et se sont écrasées à plus d’une occasion. Nous vous proposons de découvrir les modèles que l’ex-Barcelonais a détruits
Mercedes Glé
La première des voitures qui a subi la malédiction de Pep Guardiola qu’il a vu conduire dans les rues du centre-ville était ce camion d’une valeur d’environ 67 000 dollars.
Cependant, le modèle n’a duré qu’un temps, car il a encore du mal à s’adapter à la conduite du côté droit de la voiture. Pour cette raison, ils s’assurent que les miroirs sont généralement ceux qui durent le moins longtemps.
Bentley GTX 700
Après avoir eu une mauvaise expérience avec le modèle allemand, la DT a opté pour une élégante voiture britannique de race pure qui coûte environ 200 000 dollars.
Peut-être dans l’espoir qu’il deviendrait plus facile de conduire et de s’adapter à la conduite britannique. Bien que cela ne se soit pas produit à cause des divers chocs qu’il lui a donnés.
Mini Cooper
Après les deux expériences infructueuses avec des véhicules de luxe, le chef des «Citizens» a choisi de ne pas dépenser autant d’argent de sa poche lors de l’achat de cette voiture pour un prix allant de 40 à 80 mille dollars. Même s’il s’agissait du «me faire rire» de la presse, le Catalan n’a pas pu revenir sur son inconduite au volant.
Range Rover Sports
La dernière voiture que l’entraîneur Celeste a décidé d’acheter était une luxueuse fourgonnette à quatre portes qui a de nouveau subi le malheur de ses prédécesseurs.
À cette occasion, l’argent que l’étoile a brûlé était d’environ 200 000 dollars, ce qui a même ruiné le moteur de la voiture en chargeant de l’essence super au lieu du diesel.
D’autre part, il ne faut pas seulement prendre en compte le prix que Pep Guardiola a promis pour chacun des véhicules, car ceux-ci ne couvrent pas le montant des dépenses qu’il a eues dans les réparations qui l’ont amené à dépenser 566 000 autres dollars.
Célébrités
Gains millionnaires : pour cette raison le PSG veut conserver Lionel Messi

Lionel Messi est l’un des joueurs les plus influents au monde, car, en plus d’avoir un grand talent et une carrière assez exceptionnelle, il a aussi une image publique qui fait de lui un élément très rentable pour toute équipe qui fait appel à ses services.
La haute performance de Lionel ne se limite pas seulement au terrain de jeu, car, en matière de marketing, l’Argentin est une mine d’or.
En fait, au PSG, ils sont conscients de cette situation, car depuis que la signature du joueur est devenue officielle, ses ventes de maillots ont connu une augmentation surprenante.
Selon les informations révélées par L’Équipe, le club parisien a augmenté ses revenus annuels de 13% après l’arrivée de Lionel Messi, à mesure que de nouveaux sponsors se sont ajoutés et que davantage de billets ont été vendus pour tous les matches locaux. En fait, on estime que cette année plus de 700 millions d’euros de bénéfices seront générés
Mais ce n’est pas tout, puisque l’équipe a également enregistré une augmentation notable de la vente de maillots et, jusqu’à il y a quelques semaines, un total de 1 million de vêtements officiels avaient été vendus, dont seulement 60% correspondent à la dorsale 30 de la Footballeur argentin.
Lionel Messi veut-il revenir à Barcelone ?
«J’espère qu’un jour», a répondu Jorge Messi, le père de Leo, après qu’un groupe de journalistes l’ait interrogé sur les souhaits du joueur concernant le port du maillot de Barcelone à nouveau.
Lionel Messi et sa famille seront éternellement reconnaissants au club et, malgré le fait que l’Argentin soit actuellement heureux en France, il n’est pas exclu que dans un avenir proche il puisse retourner dans la ville qui lui a tout donné.