Atlético Madrid : les sincères aveux de Diego Simeone sur sa relation avec Messi

L’entraîneur de l’Atlético Madrid a de nouveau évoqué la star argentine, a souligné sa patience pour remporter un titre avec l’équipe nationale et a reconnu son admiration pour le désormais footballeur du PSG.

Diego Simeone a encore parlé de Lionel Messi. L’entraîneur de l’Atlético Madrid, il y a quelques jours, avait évoqué la possibilité de l’avoir au Colchonero mais, cette fois, il s’est concentré sur ce qui a été fait avec l’équipe nationale argentine et a révélé :

«Je ne suis pas ami avec Messi, parce que je devais rapportent plus au-delà d’une salutation lorsque nous nous affrontons comme des rivaux».

«Mais j’ai de l’admiration. Pour le footballeur, mais surtout pour ne pas avoir cédé. maintenu cette patience, cette tranquillité, et le triomphe lui donne de la valeur en insistant sur un footballeur qui a tout gagné», a-t-il ajouté.

Et il a conclu : «Mais après avoir tout gagné, il se fichait que dans son pays il soit critiqué et il a aussi obtenu ce titre qui le laisse dans une place spectaculaire pour que l’année prochaine, à la Coupe du monde, il ait l’énergie positive pour ce qui vient».

Cette saison, le championnat espagnol n’aura pas de chiffres résonnants et Cholo l’a comparé au championnat anglais pour lui donner de la valeur.

«Je comprends que la Ligue anglaise n’a ni Messi ni Ronaldo et est l’une des ligues les plus importantes au monde. Ce sera dans la compétition et la croissance que toutes les équipes auront, sans Messi et sans Ronaldo, pour réaliser une Ligue compétitive comme l’Angleterre fait sans avoir l’un ou l’autre», a-t-il expliqué.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout