Célébrités
Asamoah Gyan, condamné à indemniser son ex-femme avec une station-service

L’ancien footballeur ghanéen devra également donner à Gifty Gyan deux maisons, deux voitures et une somme mensuelle importante après qu’un test ADN ait confirmé qu’il est le père biologique de ses trois enfants.
Le nom d’Asamoah Gyan, ce footballeur qui a raté le penalty le plus important de l’histoire du Ghana en quarts de finale de la Coupe du Monde 2010 après que Luis Suárez ait sauvé le ballon de la main alors qu’il était dans le filet, est revenu sur le devant de la scène après avoir été condamné par le système judiciaire de son pays.
L’ancien footballeur de l’Udinese, de Modène et de Rennes, entre autres équipes, a perdu un procès contre Gifty Gyan, son ex-femme, après avoir reconnu à plusieurs reprises que ses trois enfants n’étaient pas les siens, mais un test ADN lui a nié toute raison.
Le tribunal a donc condamné Gyan à indemniser cette personne avec deux maisons, deux voitures, une station-service et 25 000 cedis (2 000 euros) par mois pour l’entretien des enfants, selon la BBC.
L’une des maisons est située au Royaume-Uni et l’autre à Accra , la capitale du Ghana, tandis que la station-service qu’il doit livrer à son ex-femme fait partie de son empire commercial.
Une confrontation qui a commencé par l’infidélité
Cette sentence met fin à une confrontation judiciaire qui a duré plus de trois ans lorsque l’ancien footballeur a divorcé de Gifty en raison de rumeurs d’infidélité.
Gyan a nié être le père biologique des trois enfants, mais un test de paternité a confirmé que la mère des trois mineurs avait raison.
La seule chose que le condamné a réussi à faire a été d’annuler le lien de mariage qu’ils avaient formalisé il y a dix ans.
Avant de se dire «oui», le couple a eu deux enfants et pour cette raison, l’ancien footballeur a acheté une maison de quatre chambres à Accra, qui sera désormais la propriété de son ex-épouse.

Célébrités
Cristiano Ronaldo : éblouissante, voici la joueuse la plus belle du monde, fan de l’attaquant

La joueuse de football suisse de 23 ans Alisha Lehmann est l’une des grandes personnalités du football féminin. Hormis sa capacité à marquer des buts pour West Ham, elle est fan de Cristiano Ronaldo et célèbre ses buts avec le fameux «Siuuuuu» et porte le numéro 7
En fait, ce week-end, l’attaquante suisse a de nouveau mis en évidence son idolâtrie. Lors de la FA Women’s Super League, où West Ham affrontait Manchester City et Lehmann a inscrit un but dédié à la 21e minute, pour ouvrir le score.
Après avoir marqué, Alisha a couru à bras ouverts vers les stands de son équipe, a sauté avec un virage et a célébré avec les deux mains, comme Cristiano en a l’habitude dans certaines de ses célébrations.
Mais aussi, dans une interview il y a quelques mois, il évoquait son admiration pour les grandes stars du football mondial comme Lionel Messi et Cristiano et leurs prochains successeurs.
«Si Messi et Ronaldo prennent leur retraite, je dirais Kylian Mbappe, car je pense qu’il a beaucoup de potentiel. C’est un joueur incroyable. Il est très rapide, il a une qualité que beaucoup de joueurs n’ont pas. Oui, je pense Mbappe sera le prochain Messi ou Ronaldo», a-t-il déclaré.
Alors qu’il parlait de sa carrière, il a assuré que : «Jouer une Coupe du Monde ou un Championnat d’Europe est très excitant. Personnellement, je n’ai jamais participé à un seul, seulement dans la catégorie des jeunes, donc j’ai hâte. J’espère que nous nous qualifierons et que nous pourrons prouver la valeur de la Suisse».
Célébrités
Georgina Rodriguez : les mots de la femme d’affaire qui ravivent la fierté de Cristiano Ronaldo (photos)

La femme d’affaires n’a pas hésité à partager avec son partenaire ses désirs les plus profonds. Depuis l’officialisation de sa relation avec Cristiano Ronaldo, l’attention est constamment braquée sur Georgina Rodriguez, avec le footballeur et l’influenceur occupant le devant de la scène des médias sociaux.
Cependant, la vie de Georgina n’a pas été sans épreuves, notamment la perte d’un de ses jumeaux l’année dernière et des tensions persistantes avec Dolores Aveiro, la mère de CR7, une relation qui, selon elle, n’a jamais trouvé de terrain solide.
Les problèmes entre la femme d’affaires et la mère de Ronaldo semblent avoir une histoire longue et complexe qui nécessite résolution. Ni la grossesse et la naissance d’Alana ni celles de Bella Esmeralda n’ont réussi à apaiser la tension entre elles.
La friction entre les deux femmes a souvent été le centre d’attention, avec des occasions où elles étaient assises à des côtés opposés lors des matchs de Cristiano.
Cependant, il semble qu’après des années de conflits, les relations entre Georgina et sa belle-mère prennent une tournure différente. Si cette rumeur se confirme, ce pourrait être une nouvelle positive pour le Portugais.
La proximité supposée entre Georgina et Dolores a été alimentée par la visite d’un frère de Cristiano Ronaldo à Riyad. Lors de cette rencontre avec le footballeur et sa famille, c’est Georgina elle-même qui a accueilli la mère de Ronaldo avec joie, suggérant un changement positif dans leur relation.