News des stars
Arnold Schwarzenegger : l’acteur impliqué dans un accident de la circulation

Schwarzenegger est l’un des acteurs les plus renommés au monde. L’Astro-Américain est un homme complet qui excelle dans tout ce qu’il fait, car sa longue carrière a inclus le théâtre, le succès commercial et une victoire politique.
Il a été le 38e gouverneur de l’État de Californie en deux mandats de 2003 à 2011. La vie de Schwarzenegger ressemble à un rêve, mais comme c’est souvent le cas, même dans les rêves, des situations désagréables et compliquées se produisent.
Comme l’a rapporté TMZ lundi, l’acteur a été impliqué dans un accident de voiture dimanche alors qu’il conduisait dans les rues de Los Angeles.
Un cycliste s’est retrouvé à l’hôpital
Arnold Schwarzenegger conduisait apparemment dans sa camionnette lorsqu’une femme à vélo a soudainement fait une embardée hors de sa voie et a percuté son véhicule.
Selon des témoignages oculaires, l’incident était si inattendu que l’ancien culturiste n’a eu le temps de réagir d’aucune façon.
À l’heure actuelle, la police enquête sur l’affaire avec cette théorie à l’esprit, exonérant l’acteur de toute faute et excluant la possibilité de toute infraction pénale.
Quant à la femme, elle a subi un test de dépistage de drogue et un test d’alcoolémie, qui se sont tous deux révélés négatifs.
Cependant, bien que légèrement blessée, elle a dû être transportée à l’hôpital pour un contrôle médical afin d’évaluer son état. Schwarzenegger, pour sa part, est stable et sort indemne de cet accident.
Enfin, la dernière chose que l’on sait de l’incident, c’est que l’acteur lui-même s’est assuré que le vélo de la dame était en parfait état en l’emmenant dans un magasin spécialisé dans leur réparation

Célébrités
Il critique sèchement Casemiro : «Il semblait avoir 45 ans sur le terrain. Ils ont dû…»

Gabriel Agbonlahor n’a pas mâché ses mots pour critiquer les joueurs de Manchester United suite à leur défaite à domicile contre Brighton (1-3) lors du match de samedi après-midi.
Lors de son intervention sur talkSPORT, l’ancien international anglais a particulièrement ciblé Casemiro et a exprimé l’opinion que Maguire aurait dû être aligné.
«Brighton n’a rencontré aucune difficulté majeure. C’était comme un match d’entraînement pour eux, surtout en seconde période. Casemiro semblait avoir 45 ans sur ce terrain. Ils ont dû le remplacer à la 65e minute par Hannibal, un jeune joueur, car il ne performait pas», a commenté en premier Gabriel Agbonlahor, avant d’ajouter :
«Harry Maguire doit regarder ce vestiaire et se demander : ‘pourquoi ne suis-je pas considéré dans cette équipe ?’. Martínez ne pouvait pas jouer, tout comme Lindelof. Harry Maguire méritait vraiment d’avoir sa place dans cette équipe», a souligné l’ancien joueur d’Aston Villa.
Célébrités
Jurgen Klopp : «Je ne bois de la bière que si nous gagnons. L’année dernière, j’étais sur le point de devenir…»

Liverpool a réalisé une victoire convaincante en battant Wolverhampton 1-3 ce samedi, marquant ainsi une nette amélioration par rapport à la saison précédente.
En 2022/23, les Reds avaient éprouvé des difficultés lors de 13 matches joués à l’extérieur, un bilan clairement négatif que Jurgen Klopp a abordé avec humour dans une interview sur la radio britannique talkSPORT.
«Je me sens beaucoup mieux maintenant. Je ne bois une bière que lorsque nous gagnons un match à l’extérieur. L’année dernière, j’étais sur le point de devenir anti-alcool ! Bien sûr, c’est une amélioration, mais nous nous concentrons sur le présent», a-t-il déclaré.
Il a ajouté : «Nous ne devons pas constamment ressasser la saison dernière, aussi difficile qu’elle ait été, et aussi instructive qu’elle puisse être. Quand nous avons vu ce qui se passait en première mi-temps, nous n’avons pas pensé à ça. Notre perspective a changé.»