Célébrités
Après s’être séparée de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez a dit toute la vérité sur joueur

Il est bien connu que l’un des couples dans le monde du divertissement et du sport que tout le monde envie d’être le plus stable est sans aucun doute celui de Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo mais tout n’est pas rose, puisque depuis quelques semaines, il transcende leur supposé séparation.
Et c’est qu’un test récent a été celui qui a alimenté ce qui a été dit à haute voix sur Georgina Rodriguez et la star portugaise, et c’était le jour de l’anniversaire de la petite Alana lorsque les adeptes du couple ont remarqué que le couple s’était séparé le jour de l’anniversaire de sa fille.
La petite Ana, la fille commune de la femme d’affaires et du Portugais, avait quatre ans et La Jaca était chargée d’organiser la célébration et de la rendre spéciale, où des amis proches et la famille étaient présents pour partager une belle soirée.
Georgina Rodríguez est arrivée à la célébration accompagnée de ses enfants, déclenchant une grande controverse en raison de l’absence du joueur d’Al-Nassr un jour très spécial pour eux, mais l’absence du joueur est devenue très visible et des doutes ont commencé à circuler quant à la raison pour laquelle il votre absence.
Enfin, Georgina Rodríguez a rompu le silence pour confirmer pourquoi ils n’avaient pas passé l’anniversaire de sa fille ensemble, et elle l’a fait à travers une photo où elle a décidé de dire très clairement à quoi ressemble son cadeau avec le père de ses filles.
Une photo du joueur de football et un emoji d’un cœur rouge étaient des preuves suffisantes pour révéler que, malgré son absence lors d’une journée aussi spéciale, Georgina Rodriguez continue de s’abandonner aux charmes de son bien-aimé et seul grand amour, Cristiano Ronaldo.

Célébrités
Mercato : le FC Barcelone veut signer une star portugaise

L’annonce officielle du transfert de Rúben Neves à Barcelone ne reste que quelques jours.
Selon A BOLA, il existe déjà un accord total entre Wolverhampton et l’emblème catalan concernant les modalités de transfert qui peut se faire directement. C’est-à-dire via la compensation financière respective, ou en incluant Ansu Fati dans l’accord. D’après la même source, l’international portugais aurait déjà accepté le contrat proposé par les Espagnols.
Rúben Neves, 26 ans, a effectué toute sa formation au FC Porto, club qu’il a également représenté lors de ses trois premières saisons en tant que senior. Le départ des dragons a eu lieu lors de la saison 2017/2018, lorsque le milieu de terrain portugais s’est rendu en Angleterre pour porter le maillot de Wolverhampton.
Au cours des six dernières années, il a été un titulaire incontesté de l’équipe britannique, et sa prépondérance l’a également amené à rejoindre la gamme des capitaines d’équipe. Les performances de haut niveau qu’il a réalisées en Premier League ont suscité la convoitise de plusieurs géants européens.
Célébrités
Sadio Mané ? : «je pensais qu’il était la meilleure signature, c’est plutôt une grosse erreur pour Bayern»

Sadio Mané est arrivé en star au Bayern Munich en début de saison, après plusieurs années de haut niveau à Liverpool, mais il pourrait repartir cet été par la petite porte.
L’ancien international allemand Dietmar Hamann n’a pas mâché ses mots pour critiquer le l’attaquant sénégalais, qui a coûté 40 millions d’euros. Selon lui, Sadio Mané est une grosse erreur pour le Bayern Munich. «Regardez la saison de Liverpool, ils semblaient être une équipe douce et la même chose s’est produite avec Mané», a-t-il commencé.
«Quand tu arrives dans un nouveau club, tu dois respecter ceux qui y étaient déjà. Mané m’a toujours semblé être une personne très gentille et humble, mais à Munich, il ne l’a pas montré. Il me semble que son temps au Bayern est terminé pour lui, je pensais qu’on allait maintenant parler d’une grosse signature mais c’était l’une des plus grosses erreurs de l’histoire du club», a déclaré l’ancien milieu de terrain, cité par SPOX.