La chanteuse d’origine latine la plus célèbre du monde, Shakira, a déclaré qu’elle craignait que sa famille ne soit pas en mesure de faire face à sa séparation avec le célèbre footballeur Gerard Piqué.
«Je ne vais pas mentir, j’ai toujours rêvé d’avoir une famille de quatre personnes. Et pendant un moment, après la séparation d’avec Piqué, il m’a semblé que la famille allait devenir une table à trois pieds. Je pensais que nous pourrions survivre», a déclaré la chanteuse au magazine Marie Claire.
Aujourd’hui, elle montre qu’elle a une bonne dynamique avec les garçons, car ils se parlent beaucoup. «J’entends leurs pensées et ils entendent les miennes, et nous y arrivons».
Alors que la rumeur voulait que la séparation de Shakira et Piqué soit due aux infidélités du footballeur, la chanteuse a déclaré qu’elle souhaitait que ses enfants lui soient fidèles.
«Mon objectif personnel est d’élever des garçons qui soient des hommes loyaux et honnêtes. Je veux qu’ils soient des hommes qui tiennent leur parole. Dans le monde d’aujourd’hui, la parole d’une personne est souvent sans valeur», a déclaré la star, ajoutant que les gens font des promesses qu’ils ne tiennent pas et qu’elle veut que ses fils soient le contraire.
Elle pense que la société a poussé les femmes à cacher leurs sentiments et leurs douleurs aux yeux des enfants, et à être élégantes comme si elles étaient une sorte de publicité pour se comporter d’une certaine manière. «C’est un chemin qui ne mène nulle part. C’est une impasse», a déclaré Shakira.