Shakira traverse une période difficile, car le 6 juin, on a appris que son père, William Mebarak, avait dû être hospitalisé d’urgence à Barranquilla en raison de complications de santé liées à une pneumonie.
Shakira est rapidement retournée en Colombie pour se tenir au courant de la situation et accompagner son père dans ce moment délicat. Selon les premières informations, le père de la chanteuse est en soins intensifs pour lutter contre une pneumonie. L’artiste s’est déplacée seule, sans ses enfants, en raison de l’urgence de la situation et de la gravité de l’état de santé de son père.
La clinique a déclaré que les détails médicaux de l’état de M. Mebarak ne seraient pas communiqués au public, à la demande du chanteur colombien. Ils affirment que l’ex de Piqué est à la clinique depuis jeudi dernier et n’a pas été vu par les médias à l’extérieur de la clinique.
Cette décision de confidentialité aurait été prise à la demande directe de la famille, dans laquelle on suppose que la chanteuse a joué un rôle clé en tant que fille du patient.
Le père de Shakira, William Mebarak, a déjà été confronté à des problèmes de santé par le passé. En 2022, M. Mebarak, âgé de 92 ans, a également connu des complications et a dû être opéré pour une accumulation de liquide dans son cerveau. Aujourd’hui, il doit faire face à cette nouvelle bataille, avec la chanteuse “Acróstico” à ses côtés, veillant à son bien-être.
Pour l’instant, la priorité de Shakira est la santé de son père. La chanteuse a préféré rester à l’écart des projecteurs et se concentrer sur l’accompagnement de son père dans cette situation délicate.
Le processus que M. Mebarak subit à la clinique n’est pas encore connu. L’important est que Shakira soit aux côtés de son père, lui apportant tout son soutien et son affection dans cette épreuve difficile.