Sports
Après l’arrivée de Messi, le PSG ne se retire pas du marché et prépare une bompe de plus

Malgré l’ajout de cinq renforts de haut niveau, avec Lionel Messi comme personnage principal, le Paris Saint-Germain prépare une autre bombe sur le marché des transferts.
Le Paris Saint-Germain a donné de quoi faire parler sur ce marché des pass notamment grâce à l’embauche de Lionel Messi, cerise sur le gâteau des renforts de haut niveau qu’il a ajouté pour cette saison comme Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum et Sergio Ramos, mais n’est pas satisfait et va plus.
Avec la Ligue des champions comme objectif principal, un titre qu’il n’a jamais remporté de son histoire et qui a failli l’atteindre en 2020 en perdant la finale contre le Bayern Munich, le président Nasser Al-Khelaifi prépare un coup de plus avant la fermeture de la fenêtre européenne.
Selon le journal français L’Equipe, le PSG ne s’est pas définitivement retiré du marché des transferts et analyse l’ajout d’un autre milieu de terrain, pour lequel il pointe deux chiffres de l’équipe nationale.
Les cibles sont Paul Pogba, de Manchester United, qui étudie depuis longtemps l’opportunité de ne pas renouveler son contrat avec le club anglais et est tenté par l’éventualité du PSG non seulement car cela signifierait retourner dans son pays, mais aussi en raison du fait de faire partie d’un établissement stellaire.
Le club cherchera à vendre quelques joueurs pour aller le chercher tout de suite et, s’il n’y parvient pas, il attendra jusqu’en juin 2022 quand il sera libre.
La deuxième option pour le Paris Saint-Germain est Eduardo Camavinga, qui à tout juste 18 ans est l’une des grandes illusions de l’équipe de France grâce à ses bonnes performances à Rennes.
Comme Pogba, il a décidé de ne pas renouveler son contrat et son club accepterait de le vendre sur ce marché pour 30 millions d’euros avant qu’il ne reparte libre en milieu d’année prochaine.
