Célébrités
Après l’arrivée de Lionel Messi à Miami, Antonela Roccuzzo aurait déjà réservé l’école pour ses enfants (photos)

La nouvelle école pour Ciro, Thiago et Mato Messi aurait les enfants de Shakira et Gerard Piqué comme camarades de classe.
Antonela Roccuzzo s’est déplacée contre la montre pour trouver rapidement une école pour ses trois enfants, compte tenu de l’arrivée inattendue de Lionel Messi à l’Inter Miami.
Son arrivée aux États-Unis a changé les plans de toute sa famille et, par conséquent, Ciro, Thiago et Mateo Messi auraient de nouveaux coéquipiers.
Alors que la star du football finissait de négocier son nouveau club , Rosario découvrait déjà les écoles de la région. Les parents opteraient pour la Miami Country Day School. Ce même est un centre éducatif international et d’élite qui coûte à la moda près de 40 000 dollars par an et par étudiant.
Au cas où Roccuzzo et Messi décideraient pour cela, les trois mineurs auraient comme compagnons les enfants de Shakira et Gerard Piqué, Sasha et Milan. Cependant, la probabilité que des mineurs s’y retrouvent est grande, car elle fait partie des 20 meilleures institutions de l’État de Floride.
L’un des avantages de l’institut est qu’il dispose d’une sécurité 24 heures sur 24 et qu’il peut déjeuner. Et il précise: «Des repas délicieux, personnalisés et approuvés par les nutritionnistes, cuisinés à partir de zéro avec des ingrédients frais et locaux.»
Les chefs de ces établissements sont aptes à préparer des plats différents et provenant de différentes parties du monde. L’école suit un système éducatif américain et propose d’excellents programmes d’art, de sport et de technologie.
Selon ce qui a été publié par le site de l’école, 100 % des élèves reçoivent des cours de codage et de programmation et apprennent à utiliser des imprimantes 3D. A cela s’ajoutent les 12 sports qu’ils proposent, ainsi que des cours artistiques.
Si Antonela Roccuzo opte pour la Miami Country Day School, ce sera sans aucun doute un choix judicieux pour ses trois fils Ciro, Thiago et Mateo Messi. Ces dernières heures, Lionel Messi révolutionne le football américain, puisque son arrivée à l’Inter Miami serait un fait.

Célébrités
Cristiano Ronaldo : sa femme Georgina Rodriguez brille sur la scène de la mode avec la mini-robe (photos)

Georgina Rodriguez continue d’épater ses fans du monde entier. Sa vie de femme d’affaires opulente, sa vaste collection de chaussures et de sacs, ainsi que ses voyages incroyables à bord de son jet privé, nous laissent sans voix. Après avoir partagé un aperçu de sa vie quotidienne dans sa série intitulée «Je m’appelle Georgina», elle s’apprête à faire une apparition dans le prochain clip vidéo de Sebastián Yatra.
Pour ceux impatients de découvrir la nouvelle saison de «I’m Georgina», Instagram est le lieu où la femme de Cristiano Ronaldo partage sa journée. Sur ce réseau social, elle se dévoile sous toutes ses facettes, car elle est non seulement une femme d’affaires, mais aussi une influenceuse et bien sûr, une mère.
Profitant des derniers jours de l’été, Georgina Rodríguez se précipite vers les plages les plus luxueuses. À travers plusieurs publications sur les réseaux sociaux, on peut admirer le magnifique bronzage qu’elle a acquis grâce à la chaleur estivale, ce qui explique pourquoi la couleur blanche devient un incontournable de son style.
Récemment, sur son compte Instagram, elle a partagé son voyage en jet privé avec sa famille pour une escapade en bord de mer avec ses enfants.
Cependant, ce qui a véritablement captivé l’attention de ses 51 millions de followers, c’est sa mini-robe qui met en valeur chaque courbe de son corps de façon saisissante.
Georgina Rodriguez ne laisse jamais rien au hasard et elle sait ce que son public désire voir. Ainsi, si elle a choisi de porter cette robe blanche, c’est parce qu’elle sera la tendance incontournable en Europe dans les jours à venir. Si vous vous demandez quoi porter cet automne, ne perdez pas de temps et adoptez les looks clairs.
Célébrités
Gérard Piqué a interdit à Shakira de faire certaines choses dans les vidéos

Le couple autrefois très médiatisé de Gerard Piqué et Shakira continue de susciter l’intérêt, même après leur séparation. Il a été révélé que l’ancien footballeur du FC Barcelone avait imposé certaines restrictions à Shakira dans le passé.
Selon un site spécialisé dans le football, il était strictement interdit à Shakira d’enregistrer des vidéos musicales avec d’autres hommes, et elle devait même demander la permission de Piqué pour tourner la vidéo de «Je ne me souviens pas de t’oublier», réalisée avec Rihanna.
Des conflits ont éclaté à plusieurs reprises entre la chanteuse et Piqué en raison de ses inquiétudes et de sa jalousie. Elle a décrit Piqué comme étant très jaloux et territorial dans une interview en 2014, expliquant que c’était pourquoi il lui avait interdit de travailler avec d’autres hommes dans le passé.
De plus, lorsqu’ils vivaient ensemble à Barranquilla, Shakira se sentait souvent seule, car Piqué la laissait seule fréquemment, ce qui rendait sa vie difficile.
Malgré tout, elle a continué à consacrer son temps libre à s’occuper de leurs enfants et à leur offrir le meilleur bonheur possible malgré les défis qu’ils ont rencontrés.