Economie
Ansu Fati : le montant pour lequel le FC Barcelone accepterait de vendre l’attaquant

Bien que le FC Barcelone n’ait aucun doute sur la qualité d’Ansu Fati, ses blessures constantes auraient fait craindre qu’elles ne deviennent chroniques. De ce fait, le club culé serait prêt à vendre son bijou en cas d’offre comprise entre 100 et 150 millions d’euros.
Ansu Fati a été l’une des grandes apparitions du FC Barcelone ces derniers temps. La vitesse et le talent de l’attaquant de 19 ans lui ont non seulement valu de faire partie de l’équipe première du club culé, mais aussi de faire partie des derniers appels à l’équipe nationale espagnole.
Cependant, tout n’est pas une bonne nouvelle pour Ansu Fati. Bien que son talent soit indiscutable, ses blessures à répétition l’ont trop longtemps écarté des courts et l’on craint qu’elles ne deviennent chroniques. Face à cette situation, Barcelone serait prêt à négocier son bijou.
Ansu Fati dispose d’une clause de sortie de 1 milliard d’euros pour éviter les offres onéreuses des autres clubs mais craignant que les blessures de l’attaquant de 19 ans ne deviennent chroniques, le Barça accepterait de le vendre pour un chiffre compris entre 100 et 150 millions d’euros.
