Célébrités
Anniversaire de Marine et Océane El Himer : Illan négligé par les sœurs jumelles ? Ce message sème le doute

Illan Castronovo n’a pas été invité à la soirée organisée par Marine et Océane El Himer pour leur anniversaire. Les jumelles ont-elles une brouille avec Illan ? Et même si Illan avait été invité, il y a de force que le jeune homme ne pointe le bout de son nez. On vous en dit plus dans les détails ci-dessous !
Récemment, les sœurs jumelles Océane El Himer et Marine El Himer qui cartonnent pas mal dans l’univers de télé-réalité ont organisé un évènement en l’honneur de leur anniversaire. Un événement qui a vu la participation de Meava Ghennam ou encore Adixia.
Et pour partager quelques détails de l’événement avec les internautes, Océane El Himer a posté une photo sur son compte Instagram où elle écrit en légende : «L’amour triomphe toujours. Bon anniversaire ma vie @marinelhimer», le tout accompagné d’une emoji en forme de cœur.
Si la publication a fait réagir de nombreux internautes, elle a également faire réagir certains candidats de télé-réalité et notamment Illan Castronovo qui a également commenté cette photo d’Océane : «Même si je ne suis pas invité, joyeux anniversaire». Un commentaire qui jusque-là est resté sans réponse de la part des jumelles.
Les sœurs jumelles ont-elles vexés Illan Castronovo en ne l’invitant pas ? Auraient-elles une raison de le mettre aux oubliettes ? Et même si Illan avait été Invité, le jeune homme pourrait-il honoré de sa présence ?
Il y 999 chances sur 1000 qu’Illan manque ce rendez-vous !
Il y a de très forte chance qu’Illan, même s’il avait été invité, ne soit pas à cette soirée organisée par les jumelles. Parmi les invités, il n’y avait pas que Maeva ou encore Adixia, il y avait également Simon, et il est clair que c’est la guerre entre ces deux candidats depuis le tournage d’Objectif Reste du Monde.
En tout cas, cette soirée risque de connaître un sort pas des moins souhaitable si Illan avait été de la partie, étant donné la tension entre ces deux là. Encore qu’il faut souligner que Simon sort avec Adixia, l’ex d’Illan. C’est vraiment une histoire assez compliqué déjà ! Cette soirée n’avait aucune chance de voir la participation de l’artiste musicien.

Célébrités
Emmanuel Petit lâche la vérité : «Je suis un grand fan de Neymar mais il…»

Malgré un contrat qui court jusqu’en 2027, Neymar pourrait donc quitter le PSG lors du prochain mercato estival, lui qui est loin de faire l’unanimité chez les observateurs. Interrogé sur RMC Sport, Emmanuel Petit est monté au créneau pour Neymar :
«Je l’ai toujours défendu et même plus depuis quelques semaines surtout avec la horde sauvage qui s’est présentée à son domicile en l’insultant lui et sa famille et en lui demandant de se casser. On le traîne dans la boue alors que ça fait déjà deux ans qu’il s’en prend plein la tronche.
Tout le monde à Paris, sur les plateaux télé et même les fameux supporters parisiens n’arrêtent pas de cracher sur lui en disant qu’il a un manque d’investissement, qu’il n’a pas l’amour du maillot. Je ne compte même plus le nombre de tirades extrêmement agressives que vous lui reprochez en permanence», lâche l’ancien milieu de terrain sur le joueur du PSG.
Il poursuit : «Et aujourd’hui, vous êtes en train de me dire que la direction du PSG ferait une erreur s’il elle le laisse partir même en prêt. Je suis un grand fan de Neymar et j’espère qu’il ira donner ses services ailleurs et qu’il vous fera tous prouver que vous aviez tort et que vous êtes allés trop loin», explique Petit. Le message est passé…
Actualités
Ivan Rakitic : «José Mourinho est l’un des trois meilleurs entraîneurs du monde parce que…»

Ivan Rakitic a accordé une longue interview à l’édition de ce lundi du journal italien Tuttosport, dans laquelle il supposait que «son» Séville n’aura pas la vie facile, le 31 mai prochain, face à l’AS Roma, en finale de la Ligue Europa.
L’international croate a anticipé une tâche «difficile» pour l’actuel neuvième classé du championnat d’Espagne, dans la Puskás Aréna, située dans la capitale hongroise de Budapest, en grande partie à cause de José Mourinho, l’entraîneur portugais de l’emblème historique italien, qui n’a pas lésiné sur les louanges.
«L’AS Rome est guidée par l’un des meilleurs entraîneurs du monde. Disons qu’il est dans le top 3. C’est un grand homme, qui a déjà remporté toutes les compétitions européennes et au-delà, tout au long de sa carrière…», a commencé par préciser le milieu de terrain des Andalous.
«Mourinho est un stratège vraiment spécial. Il est unique dans tous les sens du terme», a-t-il ajouté.