Célébrités
Anna Lewandowska tombe amoureuse de Barcelone avec ses dernières publications sur Instagram

L’épouse de Lewandowski est allée au Camp Nou avec le maillot de Barcelone et était à la périphérie du stade mélangée avec les fans de culé.
Anna Lewandowska, épouse de Robert Lewandowski, a conquis les fans du FC Barcelone avec ses derniers posts sur Instagram.
L’influenceuse polonaise assiste habituellement à tous les matchs que joue son mari à Barcelone, mais pour le match contre l’Atlético de Madrid, elle a choisi d’afficher tout son esprit barcelonais.
Anna a enfilé le maillot de l’équipe avec le ‘9’ dans le dos, a habillé ses filles aux couleurs Blaugrana et s’est rendue au Camp Nou Spotify pour vivre le grand match .
Dès son arrivée au stade, il a pris des photos aux abords du terrain et s’est mêlé aux supporters comme s’il n’était qu’un supporter parmi d’autres avant de prendre place derrière les bancs.
De cet endroit privilégié, elle a apprécié la victoire du Barça sur les hommes de Simeone et plus tard, elle a sauté sur le terrain avec ses filles pour jouer avec quelques balles accompagnées de Lewandowski.
Le footballeur lui-même a partagé l’image tendre à travers les réseaux sociaux, tout comme la femme d’affaires.
Une femme clé pour Lewandowski
Anna Lewandowska n’est pas seulement la femme la plus importante dans la vie de Lewandowski, elle est également une figure clé pour comprendre sa performance sur le terrain.
La Polonaise a appliqué ses connaissances en nutrition à la figure du footballeur et a réussi à ce que, malgré le fait qu’il soit à un âge qui favorise le déclin du football, Robert continue à jouer et à se démarquer dans le football d’élite.
Diplômée en éducation physique et spécialiste en nutrition, Anna a amené l’attaquant à introduire le jus de betterave et une abondance de poisson frais dans sa vie quotidienne, tous deux accompagnés de légumes à feuilles vertes et en évitant à tout moment les produits à base de lactose.
«On s’abstient de lactose et de farine de blé. Il s’agit d’utiliser des aliments de qualité», expliquait il y a un an et demi la femme d’affaires pour Bild.
«Nous mangeons des glucides et des protéines séparément. Aussi, uniquement de bons aliments et sans lactose. L’une des choses les plus importantes est que nous ne mangeons pas d’aliments frits, et nous ne mangeons pas non plus de fast-food», a-t-il ajouté.

Célébrités
Le Bayern Munich renvoie Oliver Kahn

Le Bayern Munich est en véritable bouleversement interne, malgré avoir, ce samedi, conquis la Bundesliga pour la 11e fois consécutive.
L’ancien gardien de but Oliver Kahn a été licencié en tant que PDG (le directeur sportif Hasan Salihamidzic partira également) et, via Twitter, il a réagi de manière inattendue.
«Incroyable! Une belle réussite, félicitations aux joueurs ! Je t’ai toujours dit qu’il fallait tout donner jusqu’au bout et ne jamais abandonner. Je suis extrêmement fier que nous ayons atteint cet objectif. J’aimerais fêter ça avec toi, mais malheureusement je ne peux pas être là parce que tu m’as oublié. Je pense déjà à la saison prochaine et nous n’allons pas seulement être champions d’Allemagne pour la 12e fois consécutive», lit-on dans le message de Kahn.
Unglaublich! Ein ganz großes Kompliment und Gratulation Jungs! Ich hab's euch immer gesagt! Immer bis zum Schluss alles geben und niemals aufgeben. Ich bin unheimlich stolz auf euch und diese Leistung! Ich würde gerne mit euch mitfeiern, aber leider kann ich heute nicht bei euch…
— Oliver Kahn (@OliverKahn) May 27, 2023
Célébrités
Mercato : le FC Barcelone veut signer une star portugaise

L’annonce officielle du transfert de Rúben Neves à Barcelone ne reste que quelques jours.
Selon A BOLA, il existe déjà un accord total entre Wolverhampton et l’emblème catalan concernant les modalités de transfert qui peut se faire directement. C’est-à-dire via la compensation financière respective, ou en incluant Ansu Fati dans l’accord. D’après la même source, l’international portugais aurait déjà accepté le contrat proposé par les Espagnols.
Rúben Neves, 26 ans, a effectué toute sa formation au FC Porto, club qu’il a également représenté lors de ses trois premières saisons en tant que senior. Le départ des dragons a eu lieu lors de la saison 2017/2018, lorsque le milieu de terrain portugais s’est rendu en Angleterre pour porter le maillot de Wolverhampton.
Au cours des six dernières années, il a été un titulaire incontesté de l’équipe britannique, et sa prépondérance l’a également amené à rejoindre la gamme des capitaines d’équipe. Les performances de haut niveau qu’il a réalisées en Premier League ont suscité la convoitise de plusieurs géants européens.