Célébrités
Anna Lewandowska : l’épouse de Robert Lewandowski enflamme ta toile (photos)

L’épouse de Lewandowski est allée au Camp Nou avec le maillot de Barcelone et était à la périphérie du stade mélangée avec les fans de culé.
Anna Lewandowska, épouse de Robert Lewandowski, a conquis les fans du FC Barcelone avec ses derniers posts sur Instagram.
L’influenceuse polonaise assiste habituellement à tous les matchs que joue son mari à Barcelone, mais pour le match contre l’Atlético de Madrid, elle a choisi d’afficher tout son esprit barcelonais.
Anna a enfilé le maillot de l’équipe avec le ‘9’ dans le dos, a habillé ses filles aux couleurs Blaugrana et s’est rendue au Camp Nou Spotify pour vivre le grand match.
Dès son arrivée au stade, il a pris des photos aux abords du terrain et s’est mêlé aux supporters comme s’il n’était qu’un supporter parmi d’autres avant de prendre place derrière les bancs.
De cet endroit privilégié, elle a apprécié la victoire du Barça sur les hommes de Simeone et plus tard, elle a sauté sur le terrain avec ses filles pour jouer avec quelques balles accompagnées de Lewandowski.
Le footballeur lui-même a partagé l’image tendre à travers les réseaux sociaux, tout comme la femme d’affaires.
Une femme clé pour Lewandowski
Anna Lewandowska n’est pas seulement la femme la plus importante dans la vie de Lewandowski, elle est également une figure clé pour comprendre sa performance sur le terrain.
La Polonaise a appliqué ses connaissances en nutrition à la figure du footballeur et a réussi à ce que, malgré le fait qu’il soit à un âge qui favorise le déclin du football, Robert continue à jouer et à se démarquer dans le football d’élite.
Diplômée en éducation physique et spécialiste en nutrition, Anna a amené l’attaquant à introduire le jus de betterave et une abondance de poisson frais dans sa vie quotidienne, tous deux accompagnés de légumes à feuilles vertes et en évitant à tout moment les produits à base de lactose.
«On s’abstient de lactose et de farine de blé. Il s’agit d’utiliser des aliments de qualité», expliquait il y a un an et demi la femme d’affaires pour Bild.
«Nous mangeons des glucides et des protéines séparément. Aussi, uniquement de bons aliments et sans lactose. L’une des choses les plus importantes est que nous ne mangeons pas d’aliments frits, et nous ne mangeons pas non plus de fast-food», a-t-il ajouté.
