Angelina Jolie lance un nouveau livre et accuse Brad Pitt de violence par procuration

L’actrice a présenté son nouveau livre «Connaissez vos droits et revendiquez-les : un guide pour les jeunes», dans lequel elle a une nouvelle fois accusé durement son ex-mari.

Le divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt a fait sensation à Hollywood et continue sans doute de le faire à ce jour. Le couple d’acteurs a mis fin à leur relation en 2019 et ils continuent d’essayer de résoudre les nombreux conflits qu’est devenu leur processus de divorce.

En cela, tout le protagonisme est tombé sur la garde de leurs enfants, profitant des deux pour charger l’un contre l’autre chaque fois qu’ils en ont l’occasion.

Dans les dernières heures, l’actrice a présenté son nouveau livre, spécialisé dans les violences indirectes, un sujet dont elle a également accusé son ancien mari.

Nouvelle accusation en pleine procédure de divorce

Récemment débarquée sur les réseaux sociaux, Angelina Jolie a partagé dans l’un de ses articles à quel point il est important de connaître ce problème, car c’est «une cause pour laquelle je me bats depuis des années. La violence par procuration est courante dans de nombreuses régions du monde»

L’actrice n’a pas tardé à reconnaître qu’au cours de son mariage elle a vécu un épisode de violence par procuration lorsqu’elle a vu comment Brad Pitt l’a payé avec ses enfants «en lui refusant sa voix».

«Ce qui s’est passé dans mon mariage m’a fait craindre pour mes enfants, mais je ne peux pas en parler en raison de la situation juridique dans laquelle je me trouve», a-t-il reconnu à cet égard.

«Les jeunes aussi ont des droits et peuvent les revendiquer. Il y a une vérité qu’on ne sait peut-être pas : en tant que jeune, ses droits ont le même statut que ceux d’un adulte. Vous ne les acquérez pas lorsque vous atteignez l’âge adulte ou lorsque vous quittez la maison, ou lorsque vous obtenez votre premier emploi, vous les avez toujours», a-t-il déclaré.

De plus, dans une interview avec «The Guardian», Angelina Jolie a admis que ce livre racontait son processus de divorce avec Brad Pitt, où elle l’accusait même d’épisodes de violence sexiste.

L’un des événements les plus regrettés par l’actrice s’est produit avec son fils Maddox, l’acteur étant prétendument «verbalement abusif et physique».

Une situation horrible qui n’a pas commencé avec l’incident de l’avion. C’était beaucoup plus compliqué que ça être dans une position dans laquelle je sentais que je devais me séparer du père de mes enfants pour leur sécurité», a-t-il révélé

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout